Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
largo , j'ai la même analyse, idéalement, faudrait un petit retour proche des 800 ( 805-8012 ) , pour valider la remontée sur les 850, avec évidemment la résistance des 830-835 à franchir.
pour moi 830/35 ça va être très dur , ça correspond à 17300 sur dow et de mémoire il me semble aussi être.
ça va être grosse accélération ou très gros rejets donc attention.il me semble que s'est la zone de gap que l'ont avait laissé dans la hausse, donc ça va travailler sérieusement sur ces points
désolé bernardino de ne pas participer au débat sur le comportement du marché et de ses différents acteurs mais je me refuse totalement d'avoir une idée sur qui fait quoi, je suis à fond dans l'intra, en fait dés que je décide de me poser trop de questions je me trompe, alors j'ai un modèle que je suit à fond en intra sur dow et dax et aucune réflexion autorisé , sauf à titre de loisir le week_end.
mais ceci étant tes réflexions sont très intéressantes
ceci étant je pourrais aussi donner tous les signaux de ventes ou achat de la journée en temps réels mais je crois que cela ne va pas passionner grand monde ici
En tout cas, je trouve l'initiative de Benoist de nous expliquer sa façon de procéder hyper sympa et instructive. C'est assez rare comme démarche pour le souligner.