Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
je n'utilise pas l'Ichimoku je n'y comprends rien. macd +rsi et super trend, c'est parce que c'est en noir que ça vois induit en erreur et que vous avez l'impression qu'il y a plein de trucs
en fit ça dépend de ce que je fais , pour du scalp en TP 1 le Heikin Ashi me suffit . Si je charge pour eviter d'avoir les déconvenues de Darvas,:lol: la il me faut plusieurs feux verts
il n'y aurait qu'un seul prélèvement de 30 pourcent sur les gains,prélèvements sociaux inclus!
tout ça pour développer l'actionariat chez nous
dans ce cas,c'est très intéressant pour nous
c'est en fonction de la volaitilité Pierre, le 21T c'est quand il y a de la volatilité qu'il est le plus efficace. Quand il n'y a pas de volatilité je suis plutôt sur le 1 et 5 minutes
pour ma part,mais je n'ai pas du tout les mêmes résultats que Burzum,je préfère le tick 50 pour le dax avec Mcad,le 34 ticks pour le cac ,voire le 75 ticks(très sûr) et le 21 ticks sur le Dow Jones
pas facile à trouver le réglage qui nous convienne
en Heikin-Ashi bien sûr