falex , merci pour l'explication.
me > Faut pas oiublier l'aspect psycho entre : C'est mon argent et C'est le argent des autres.
Le fait de faire travailler le argent d'inconnus et d'être dans une structure, ne te donne pas le meme stress, au contraire tu en as moins RAF.
Le fait de faire travailler le argent d'inconnus et d'être dans une structure, ne te donne pas le meme stress, au contraire tu en as moins RAF.
Je crois aussi qu'il faut adapter ses tailles de position à sa gestion des SL. Plus on est à l'aise avec le fait de les gérer strictement et plus on peut augmenter le nombre de lots.
Sinon je raisonne qu'en points et jamais en euros.
Sinon je raisonne qu'en points et jamais en euros.
oui sur les futures c'est la chambre de Compensation qui sert de Contrepartie et c'est en fonction de ce qu'elle a en stock
USDCAD short pas servi
AUDUSD Long arrivé juste une minute trop tard pour peter "bien servi".
Décidement aujourd'hui j'ai toujours 1/5/30 mintues de retard sur les "bon coups"
AUDUSD Long arrivé juste une minute trop tard pour peter "bien servi".
Décidement aujourd'hui j'ai toujours 1/5/30 mintues de retard sur les "bon coups"
oui je te gère 100 million sans stresser, ce n'est pas les miens ^^
non la chambre de Compensation ce n'est pas son rôle.
Sur futures c'est l'offre et la demande, la chambre de Compensation n'intervient que pour être sur que tu peux payer et si il y a un décallage trop fort des futures avec la réalité du cash
Je fais 1% du volume du mini futures sans soucis moi tout seul en scalpant un peu en une matinée, c'est pour cela qu'on gagne plein de sous sur le dax, cela n'intéresse pas trop les hedges funds, il n'y a pas assez de volume et ils n'ont rien à gagner.
Mon scalping on m'a demandé si je pouvais scalper le dax à 50 lots. A moins cela ne les intéressait pas / au capitaux qu'ils devaient envoyer. Réponse non, déjà à 5 lots c'est galère. Pas eu le job, dommage, je me faisais 1 million par mois
Sur futures c'est l'offre et la demande, la chambre de Compensation n'intervient que pour être sur que tu peux payer et si il y a un décallage trop fort des futures avec la réalité du cash
Je fais 1% du volume du mini futures sans soucis moi tout seul en scalpant un peu en une matinée, c'est pour cela qu'on gagne plein de sous sur le dax, cela n'intéresse pas trop les hedges funds, il n'y a pas assez de volume et ils n'ont rien à gagner.
Mon scalping on m'a demandé si je pouvais scalper le dax à 50 lots. A moins cela ne les intéressait pas / au capitaux qu'ils devaient envoyer. Réponse non, déjà à 5 lots c'est galère. Pas eu le job, dommage, je me faisais 1 million par mois
elle sert d'arbitre entre les intervenants , comme un peu le market maker
http://www.eurexchange.com/exchange-en/products/idx/dax/Mini-DAX--Futures/2208132
Onglet Parameters > Market Markers
Vous trouverez la lsite de toutes les boites qui font MM sur le mini-DAX.
Si on comapre avec le nombre de MM sur le DAX
http://www.eurexchange.com/exchange-en/products/idx/dax/DAX--Futures/17206
Y'en a 10 fois plus sur le mini mais au final ... le mini-DAX reste peu liquide depuis octobre 2015 ...
D'ici 2 mois il va fêter ses deux ans, peut-être que ce sera l'occasion pour Eurex d'essayer de relancer la machine "mini-dax".
Onglet Parameters > Market Markers
Vous trouverez la lsite de toutes les boites qui font MM sur le mini-DAX.
Si on comapre avec le nombre de MM sur le DAX
http://www.eurexchange.com/exchange-en/products/idx/dax/DAX--Futures/17206
Y'en a 10 fois plus sur le mini mais au final ... le mini-DAX reste peu liquide depuis octobre 2015 ...
D'ici 2 mois il va fêter ses deux ans, peut-être que ce sera l'occasion pour Eurex d'essayer de relancer la machine "mini-dax".
Question de détachement me et cela s'applique à tout et n'importe quoi.
Pourquoi est-ce que quand tu mets en location un bien, lors du départ du loc tu as toujours cette petite interrogation : "Alors comment a-t-il laissé les lieux ?"
Pourquoi cette question ? car on sait que le loc' ne se sent plus chez lui quand il part et donc n'en a plus rien à faire du bien ...
Idem pour le "argent des autres".
Pourquoi est-ce que quand tu mets en location un bien, lors du départ du loc tu as toujours cette petite interrogation : "Alors comment a-t-il laissé les lieux ?"
Pourquoi cette question ? car on sait que le loc' ne se sent plus chez lui quand il part et donc n'en a plus rien à faire du bien ...
Idem pour le "argent des autres".
Tant que tu ne l'as pas fait me
Tu verras que ce n'est pas un raccourci
c'est bien plus simple
La psycho de base
Pffff raté la hausse du U+/J (sortie trop tôt) , raté la baissé sur indice anglais (pas rentrée car prix non servi).
si si je t'ai bien lu me
pas le temps de faire un cours de psycho en vacances, tu dillues ta responsabilité donc c'est plus facile, tu réduits ton stress en laissant d'autres prendre une patie des risques
EURUSD : Après une belle parabole au-dessus de 1,1775 avec un max à 1,1825 nous revoici sur 1,1775
Salut à tous !
Je m'en sors pas trop mal aujourd'hui pourtant le marché est hyper hésitant là, quand ça range autour de support comme ça, wow...
Je m'en sors pas trop mal aujourd'hui pourtant le marché est hyper hésitant là, quand ça range autour de support comme ça, wow...
tu n'as pas géré TON fond encore, tu étais juste employé, rien à voir
De plus ton age joue, à 18 28 38 48 58 68 ce n'est pas la même pression du tout que tu as sur les épaules
A 18 ans tu ne risque rien, tu as de multiples possiiblités de te refaire, à 68 ans non plus, ta vie est faite etc à 28 38 c'est là le max de tension, à 48 cela peut-être ta dernière chance etc
allez je vous laisse, j'ai mon neveu à gater et ma nièce à pourrir
++
allez je vous laisse, j'ai mon neveu à gater et ma nièce à pourrir
++
Tu parles donc de deux choses différentes ; cfd à risque limité Vs Futurestomlec007 a écrit :Ludovix : exemple depuis ce matin 5200 contrats miniDAX exécutés pour 16500 contrats DAX
sur futures
Dans ce cas, c'est probable.
Merci Seba pour la réponse
puis gérer 100 ke et 1 million , ce qui est mon "rêve" n'est pas du tout la même chose, ça commence à être sérieux, rien à voir avec les micro compte 
la on peut commencer à dire que tu es tradeur et non boursicoteur
la on peut commencer à dire que tu es tradeur et non boursicoteur