j'ai 43 ans j'ai passé la moisité de ma vie à enseigner 
dans
13 min EUR IPC core (Annuel) (Oct.) 0,9% 0,9%
13 min EUR IPC core (Mensuel) (Oct.) 0,4%
13 min EUR IPC (Annuel) (Oct.) 1,4% 1,4%
13 min EUR IPC (Mensuel) (Oct.) 0,1% 0,4%
13 min EUR IPC hors tabac (Mensuel) (Oct.) 0,4%
13 min EUR IPC hors tabac (Annuel) (Oct.) 1,5%
13 min EUR IPC core (Annuel) (Oct.) 0,9% 0,9%
13 min EUR IPC core (Mensuel) (Oct.) 0,4%
13 min EUR IPC (Annuel) (Oct.) 1,4% 1,4%
13 min EUR IPC (Mensuel) (Oct.) 0,1% 0,4%
13 min EUR IPC hors tabac (Mensuel) (Oct.) 0,4%
13 min EUR IPC hors tabac (Annuel) (Oct.) 1,5%
tu trades pas d'une façon spéciale me, tu trades comme les gérants LT , au long cours, sans graphique , à part un en Hebdo ou 4 heures
en 4h sans flèche rouge
D'une certaine manière me, tu serais un peu arbitragiste en corrigeant les anomalies de prix sur les options hors la monnaie et plutôt longue échéance.
ka taille des bougies est passionnates entre octobre et novembre en 4h
lol me , a l'écrit c'est rigolo les caricatures 
cben c'est surtout la petitesse du capital et l'étroitesse d'esprit qui nous fait trader de notre façon me
cben c'est surtout la petitesse du capital et l'étroitesse d'esprit qui nous fait trader de notre façon me
En effet , Si il y'a des ploucs ici , c'est nous avec nos tp1 
Des que j'ai un gros cap j'arrete les betises et je fait que tu LT avec des options en couverture..
Bon c'est faisable aussi avec une petite centaine de k , mais scalper mobilise moins de argent avec un rendement plus agressif (en principe)
Des que j'ai un gros cap j'arrete les betises et je fait que tu LT avec des options en couverture..
Bon c'est faisable aussi avec une petite centaine de k , mais scalper mobilise moins de argent avec un rendement plus agressif (en principe)
aucune généralisation je suis put en swing et call day trading et je put en scalping actuellement par exemple donc mon directionnel dépend de mon UT, j'ai 3 directionnelsme a écrit :Quand je dis trader d'une façon spéciale, c'est par rapport aux intervenants du présent forum ou vous êtes tous en directionnel (souvent avec Levier)
Bon le fiston s'est bien débrouillé, il a acheté 2000 soc gen sur le repli pour les revendre avec 340€ de profit. Son 1er trade est une réussite.
Trading depuis la chambre d'hosto en 4g.
Trading depuis la chambre d'hosto en 4g.
lol Laurent
Ah oui me, du coup je comprends qu'on ait une perception différente de cette baisse 
Et surtout que l'essentiel des points d'entrées que j'ai travaillé de mon côté, de mes "set up", se font sur des replis dans la tendance. Je suis très attentif aux réactions habituelles des cours sur certains niveaux (les 50 du rsi, la bollinger opposée, etc), c'est pour ça que la quasi absence de réaction des cours sur ces niveaux pendant la descente sur une ut aussi large que le journalier m'a surpris (parce qu'encore une fois, sur cette ut, c'est très inhabituel).
Je comprends tout à fait que quelqu'un qui ait une méthode différente (les points pivots, le surachat/survente, etc) ou qui intervient sur des ut assez différentes (beaucoup plus courtes pour les sclapeurs, plus longues pour les génies des options comme toi) aient une vision complètement différente du comportement des indices pendant cette baisse.
Et surtout que l'essentiel des points d'entrées que j'ai travaillé de mon côté, de mes "set up", se font sur des replis dans la tendance. Je suis très attentif aux réactions habituelles des cours sur certains niveaux (les 50 du rsi, la bollinger opposée, etc), c'est pour ça que la quasi absence de réaction des cours sur ces niveaux pendant la descente sur une ut aussi large que le journalier m'a surpris (parce qu'encore une fois, sur cette ut, c'est très inhabituel).
Je comprends tout à fait que quelqu'un qui ait une méthode différente (les points pivots, le surachat/survente, etc) ou qui intervient sur des ut assez différentes (beaucoup plus courtes pour les sclapeurs, plus longues pour les génies des options comme toi) aient une vision complètement différente du comportement des indices pendant cette baisse.
super laurent
j'avais la même vue dans un appart hotel à Tours quand j'explorais la ville pour savoir si j'allais y vivre (aucun intérêt c'est pour tuer l'ennui)
- LaurentC
T'as pas tradé pendant que Madame poussait quand même ???
T'as pas tradé pendant que Madame poussait quand même ???
J'adore ce genre de success story Laurent,
le fiston
Que ce soit sur future ou option , on vend des tapis , c'est le meme principe
Toujours trouver un idiot plus idiot que nous qui nous rachete la marchandise plus chere qu'on l'a payee
Toujours trouver un idiot plus idiot que nous qui nous rachete la marchandise plus chere qu'on l'a payee
c'est ça Brucy 
tu nous fais un coup de calgon me , à cause du changement de saison ? 
pas la première fois cette semaine que tu te "victimises " sur le forum
pas la première fois cette semaine que tu te "victimises " sur le forum
Surtout pas me, je crois que tout ce qui peut rappeler aux lecteurs du forum qu'il y a mille et une façon d'intervenir sur les marchés est une bonne chose.
Je ne dirais pas que je comprends ce que tu dis, mais le simple fait que tu le dises est inspirant.
Beaucoup de débutants font l'erreur de vouloir "apprendre" une méthode, souvent de la personne à leur portée qui a le plus de succès. Alors que ce qui compte en bourse, c'est de trouver notre approche personnelle, souvent en adaptant à notre sauce un genre d'approche avec lequel on est déjà confortable.
Je ne dirais pas que je comprends ce que tu dis, mais le simple fait que tu le dises est inspirant.
Beaucoup de débutants font l'erreur de vouloir "apprendre" une méthode, souvent de la personne à leur portée qui a le plus de succès. Alors que ce qui compte en bourse, c'est de trouver notre approche personnelle, souvent en adaptant à notre sauce un genre d'approche avec lequel on est déjà confortable.
25 min en position pour sortir +0.1 pt en passant par -16... :musique:
pas synchro ce matin
pas synchro ce matin