- : amoureux des fortes marées d'equinox pour avoir de belle et grosse vague 
Bonjour à tous 
Trading mollo pour moi, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre du marché, ça me rappelle mes débuts quand je regardais un graphique et que je ne "voyais" rien (à part si la semaine cloture vers les plus bas, je considère quand même la Bougie d'hier comme un signe de vigueur).
Mon petit short overnight sur la résistance s'est bien goupillé, au contraire j'aurais même du éviter de poser tp, mon gain aurait été triple.
Trading mollo pour moi, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre du marché, ça me rappelle mes débuts quand je regardais un graphique et que je ne "voyais" rien (à part si la semaine cloture vers les plus bas, je considère quand même la Bougie d'hier comme un signe de vigueur).
Mon petit short overnight sur la résistance s'est bien goupillé, au contraire j'aurais même du éviter de poser tp, mon gain aurait été triple.
a écrit :Bonjour
Gilko33, tu es à Ko Phi Phi ?
Oui LoL je trade en 4G depuis la plage
plus sérieusement je suis à 10 minutes de Patong
première fois de ma vie que je planifie mes déplacements en fonction des chutes de neige 
-17 au pas de la Case la nuit prochaine, je crois que je vais aller me rouler dans la neige
-17 au pas de la Case la nuit prochaine, je crois que je vais aller me rouler dans la neige
hello!
apres la tempete !
le calme.....
apres la tempete !
le calme.....
je connais cet endroit
au loin Guernesey 
Jamais fait une journée aussi grosse en nombre de trades.
J'ai prit quelques stop garanti donc je suis pas encore flat
J'ai prit quelques stop garanti donc je suis pas encore flat
viendez il y a de la place !a écrit :TraderCamp #x : chez Gilko avec virée sur île paradisiaque !
il faut au moins faire une fois Bangla Road dans sa vie ...
@xxxx Magnifique
ça n'a même pas encore atteint avec ce rebond mon niveau de rachat de ce matin :roll:
ah là je saint pile où c'est la crépererie est juste au dessus un peu sur la droite 
xxxx est réellement parti en Aston martin 
jolie break out il a tenu celui-là,journée terminée sur le Dax
, je reviens pour les us
xxxx vous êtes drôles
et jolie photo au passage
vous me donner envie de repartir en weekend avec ma petite famille
bon allez a plus tard
xxxx vous êtes drôles
vous me donner envie de repartir en weekend avec ma petite famille
bon allez a plus tard
Je vais tenir un blog, intitulé "la vie overnight d'une call girl", dans lequel je raconterai mes histoires de trading au moyen d'une narration polar sur les expériences nocturnes d'une fille qui n'a pas froid (ou le contraire).
Greed and fear, les bons ingrédients d'un polar trading noir réussi.
Bonjour a tous,
Prudence comme toujours !!
Prudence comme toujours !!
De la crèpe Swing
Pour ma part j'ai un faible pour la galette, salée....
Marché moisi, jfais pas quand il faut et jfait quand il faut pas. 
En tant qu'auvergnat aussi qui adore les bretons, je te salue xxxx
la patience paye
put nasdaq 6609
+4.25 futures à 20$ le point ça fait plaisir
+4.70 cfds à risque limité
put nasdaq 6609
+4.25 futures à 20$ le point ça fait plaisir
+4.70 cfds à risque limité
facile xxxx, ma ville préférée en Bretagne, qui a un festival du film anglais. Je vais d'ailleurs au Royal Emeraude prendre mon thé à 17h00 si tu connais et j'achète mon thé vert japonais chez Lindfield & Compagny