Oui - il faut te débarrasser de cet esprit de revanche
Top tes résultats. Positif, niquel.
En revanche, peut-être pourrais-tu arrêter de retoucher tes graphiques / config écran...
Ça traduit uniquement ta non confiance. Tout vient de l'intérieur. L'extérieur, c'est trop facile ! Et tu l'as déjà dit toi même, chercher du facile n'apporte rien de concret. Sauf à retoucher ses graphiques / config dans 6 mois.
Si tu consacres autant d'énergie à la bourse, je pense que c'est plus pour un "défi perso", qu'une cupidité financière. Qu'en penses-tu ?
Si c'est le cas, arrête avec cette Fichu config, et va au fond. Confronte toi à tes difficultés. Et fait pas semblant

En revanche, peut-être pourrais-tu arrêter de retoucher tes graphiques / config écran...
Ça traduit uniquement ta non confiance. Tout vient de l'intérieur. L'extérieur, c'est trop facile ! Et tu l'as déjà dit toi même, chercher du facile n'apporte rien de concret. Sauf à retoucher ses graphiques / config dans 6 mois.
Si tu consacres autant d'énergie à la bourse, je pense que c'est plus pour un "défi perso", qu'une cupidité financière. Qu'en penses-tu ?
Si c'est le cas, arrête avec cette Fichu config, et va au fond. Confronte toi à tes difficultés. Et fait pas semblant
Ah merci Jili ! À méditer.
Ca n'a rien à voir, la config informatique c'est un truc de passionné, je fais pareil depuis 15 ans, que ça soit pour la MAO, la Vidéo, et à présent le Trading, j'arrête pas de chercher la config idéale ... encore cet aprèsm je regardais les écrans incurvés
imaginez une station de trading avec 3 écrans comme ça
[youtube]https://youtu.be/boUQsQsoAdM[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/boUQsQsoAdM[/youtube]
Ok kenzo, bon courage pour trouver ta config graphique/écran/matos et j'en passe... qui fera de toi un trader rentable et/ou un "meilleur" trader.
*Chaqun sa notion de "meilleur".
*Et "meilleur" par rapport à soi même.
*Chaqun sa notion de "meilleur".
*Et "meilleur" par rapport à soi même.
Une autre vidéo passionnante ! Merci Benoist. J'utilise en simultané trois ordinateurs : deux ordinateurs pour afficher une paire de devise (en graphique 1 minute ou parfois 5 minutes) et un autre avec le ticket d'ordre prêt avec les tailles de position et les SL tapés pour ouvrir une position rapidement ou le "clôturer la position" apparant pour fermer un trade instantanément. J'affiche le plus souvent dans le même ordre : le gbpaud sur l'ordi de gauche, l'usdjpy sur l'ordinateur de droite... Sur les onglets qui ne sont pas en fenêtre active j'affiche des paires sur lesquelles je pense qu'il y a moins d'opportunité sur le moment que celle que j'affiche en page active, et des pages internet de facebook.... En attente d'opportunité, j'utilise un des trois ordinateurs pour aller sur Andlil ou facebook...
La vidéo du jour
ma banane de -8000€
[youtube]https://youtu.be/UkxHfSGI90s[/youtube]
ma banane de -8000€
[youtube]https://youtu.be/UkxHfSGI90s[/youtube]
Hmm... ben là vraiment => cuitaslabananas Benoist j'ai envie de te dire!
Non mieux vaut en rire qu'en pleurer, surtout qu'on est conscients que c'est juste une petite erreur de parcours, qui plus est techniquement justifiée apparemment. 
il en existe chez LG, Samsung, dell, Medion - ça démarre à 32 pouces jusqu'à 49 pouces : )
L'erreur est humaine, Benoist !
A propos, aujourd'hui, je n'ai fait presque que des pertes, zut...
A propos, aujourd'hui, je n'ai fait presque que des pertes, zut...
J'ai regardé Benoist.
Bon courage pour la psycho, pour garder le bon cap.
Bon courage pour la psycho, pour garder le bon cap.
Salut Benoist
Allez bon courage continue dans ta dynamique ca va aller, c'est comme le sport, des jours avec et des jours sans, et il faut se battre chaque jours pour atteindre ses objectifs... va nous chercher ces 4000 !!!!!
Allez bon courage continue dans ta dynamique ca va aller, c'est comme le sport, des jours avec et des jours sans, et il faut se battre chaque jours pour atteindre ses objectifs... va nous chercher ces 4000 !!!!!
Courage pour ton challenge 
allez la vidéo du jour
[youtube]https://youtu.be/V7YBbgvH0Lo[/youtube]
scalping 15h30 15h48 vous l'avez vécu c'était aujourd'hui ^^
[youtube]https://youtu.be/V7YBbgvH0Lo[/youtube]
scalping 15h30 15h48 vous l'avez vécu c'était aujourd'hui ^^
Merci pour cette vidéo, Benoist ! Très intéressant ! 
Video remarquable, un grand merci.
Je compte la revoir certainement plusieurs fois et j'aime beaucoup ce trading qui ne coupe pas les cheveux en 4
Vraiment

Je compte la revoir certainement plusieurs fois et j'aime beaucoup ce trading qui ne coupe pas les cheveux en 4
Vraiment
Ce sont les meilleures celle-là, trades en réel.
Je ne sais pas si c’est possible mais tu pourrais les commenter a posteriori pour que l’on puisse mieux apprécier ce qui te passe par la tête et ta stratégie/set il utilisé.
Je ne sais pas si c’est possible mais tu pourrais les commenter a posteriori pour que l’on puisse mieux apprécier ce qui te passe par la tête et ta stratégie/set il utilisé.
chronophage
vidéo filmée de 15h30 à 15h48 + explications
Fin du montage (mise en garde amf, zoom pour suivre ce que je dis, panneau pour dire ce que c'est dax Dow Jones nasdaq, encodage en 4K, upload Youtoube. Encodage Youtoube, remplir le formulaire youtoube => 18h00. ça m'a flingué mon après-midi de trading
vidéo filmée de 15h30 à 15h48 + explications
Fin du montage (mise en garde amf, zoom pour suivre ce que je dis, panneau pour dire ce que c'est dax Dow Jones nasdaq, encodage en 4K, upload Youtoube. Encodage Youtoube, remplir le formulaire youtoube => 18h00. ça m'a flingué mon après-midi de trading
Full Skill fin du game