Bon quelques pertes d'encaissées mais j'ai bien limité, je suis long et malgré les pertes je repasse boentot en gain avec un peu de hausse du nq encore et c'est bon, objectif repasser bien au dela de l'heure de 15h30, au desus de 340 je pense que la hausse l'emporte facilement, le job doit donc etre fait jusqu'aux 345 et ensuite montéee en fleche
16h22 A Ndq à 15508, on dirait que ça veut monter. sl 20. Mais sans doute trop tôt
16h26 sl touché
16h26 sl touché
Quand tu vois la Bougie 4h et dayli tu as la foi Esprit ^^
Après je ne dis pas on est sur un gros support qui s'étend sur quasi 100 points (encore plus bas possible)
Après j'exclu pas non plus le rebond pour viser 15400 mais je le vois mal aller plus haut
Après je ne dis pas on est sur un gros support qui s'étend sur quasi 100 points (encore plus bas possible)
Après j'exclu pas non plus le rebond pour viser 15400 mais je le vois mal aller plus haut
J'hésite à buy le nq maintenant mais c'est un jour de 4 sorcières je vais redoubler de vigilance et attendre s'il veut pas descendre encore de 50 points sinon pas grave
Oui jaack j'ai foi en la discipline
Si t'hésites attends que ça reb=monte un peu plus, , je vois là les repères, si il passe 340 il a le potentiel de repasser bien au dessus de 400, tout dépend donc l'objectif qu'on est prêt à attendre en PO long, là je laisse quelques plumes par mes entrées sorties vu qu'il rebondit pas, mais oui bien sûr la foi, tout à l'heure à 475 si on a pas la foi on ne peut pas tenir des longs jusqu'aussi haut, le moteur est bullish , je regarde pas les grosses Bougie ça m'est inutile
Si t'hésites attends que ça reb=monte un peu plus, , je vois là les repères, si il passe 340 il a le potentiel de repasser bien au dessus de 400, tout dépend donc l'objectif qu'on est prêt à attendre en PO long, là je laisse quelques plumes par mes entrées sorties vu qu'il rebondit pas, mais oui bien sûr la foi, tout à l'heure à 475 si on a pas la foi on ne peut pas tenir des longs jusqu'aussi haut, le moteur est bullish , je regarde pas les grosses Bougie ça m'est inutile
Ca donne quand même une tendance de fond.... surtout si tu n'es pas scalpeur mais daytrader / swing.
Bon après ta technique a l'air de te réussir tu as bien perf hier bravo
Bon après ta technique a l'air de te réussir tu as bien perf hier bravo

Bonjour à toutes et à tous
Content de vous retrouver sur le forum après avoir pris quelques distances avec le net
Je viens de regarder le nasdaq qui s'est pris une petite claque. Je suis le seul à avoir acheté ?

Content de vous retrouver sur le forum après avoir pris quelques distances avec le net

Je viens de regarder le nasdaq qui s'est pris une petite claque. Je suis le seul à avoir acheté ?

Perso j'ai fait mon meilleur mois en aout grâce au Swing ... avec des positions ouverte en Juillet que j'ai gardé quasi 1 mois voir un peu plus.
Rien d'exceptionnel pour beaucoup mais je progresse progressivement
Rien d'exceptionnel pour beaucoup mais je progresse progressivement

Spoiler:
hello, j'ai laissé quelques petites plumes dans cette baisse aussi. rien de méchant pour l'instant .
quelques achats en cours mais cette baisse me surprend tout de même.
en phase avec esprit la zone dans laquelle on est ( 280-340) est vitale pour la suite selon moi.
si elle lâche ça va commencer a paniquer
quelques achats en cours mais cette baisse me surprend tout de même.
en phase avec esprit la zone dans laquelle on est ( 280-340) est vitale pour la suite selon moi.
si elle lâche ça va commencer a paniquer
Jack
Pas de comissions élevées pour les positions overnight ?
Pas de comissions élevées pour les positions overnight ?
pas de fumer sans feu ...
Belles performances Jack, tu gagnes peut être peu mais t'as l'air régulier dans tes gains en plus de minimiser le nombre de pertes
Les sommes mirobolesques viendront avec la tenue d'une rentabilité régulière dans le temps et d'une discipline de fer

Les sommes mirobolesques viendront avec la tenue d'une rentabilité régulière dans le temps et d'une discipline de fer

16h40 V Ndq 15484 sur bougies 30 ticks Heikin Ashi baissières sl 15514 au-dessus dernier ph
16h47 clôturé à 15474
16h47 clôturé à 15474
ils vont le mettre à jour l'iphone 12. il suffit de baisser la puissance d'émission au niveau software
#easy
#easy
Merci Lacaillezer. Après je reconnais que j'ai besoin de mieux gérer quand même.
Car meilleur moi oui, mais je suis passé par de belles pertes latentes aussi
Car meilleur moi oui, mais je suis passé par de belles pertes latentes aussi
Si Lacaillezer, j'enchaine pas mal d'aller retours flat et en pertes depuis une heure je trade un rebond qui se fait attendre donc ça commence à faire accumuler quelques factures entrée sorties 

ça ne peut pas être tous les jours hyper facile pour toi HS.
c'est plutôt rassurant. serais tu humain ?
c'est plutôt rassurant. serais tu humain ?

Je me suis encore fait avoir ce matin sur le dax en short... (même si j'ai pu clôturer 2 short BE et un en gains)
Quand on a du flux comme ca va falloir que je commence à respecter ce que Wu Weil a déjà dit plusieurs fois... on attend au moins une Bougie 5 min verte
Après il y a toujours des exceptions en fonction de sa technique evidemment
Quand on a du flux comme ca va falloir que je commence à respecter ce que Wu Weil a déjà dit plusieurs fois... on attend au moins une Bougie 5 min verte
Après il y a toujours des exceptions en fonction de sa technique evidemment
ding nq 1ere ligne