Bonjour,
Merci Carlito, belle analyse, j'ai la même.
Comme je ne connais pas tres bien le Dax, je ne préconise pas de me suivre forcement
On va arriver sur les 38% de la grosse hausse depuis octobre 2022, donc il n'y a pas de quoi paniquer; du moins encore
Je ne sais pas trop si c'est le moment pour rentrer Swing, en tout cas pour moi ca sera du scalp ou daytrading, je n'ai pas trop envie de lancer un gros swing en ce moment.
J'ai identifié selon moi une belle zone (orange), il faudra voir, perso j'aimerais bien qu'on casse les 14500 la c'est sur je prendrai la tentative de reintegration si je suis dispo et s'il y a une confirmation pour rentrer.
A noter que mardi et mercredi matin il y a des stats sur le Dax donc les gros risquent d'attendre ... j'espere que ca ne rebondira pas lundi matin car je ne serai pas dispo !
C'est possible si je suis dispo que je me concentre comme j'ai fait vendredi matin sur du petit scalp rapide, car ca a bien payé, je ne suis resté que quelques secondes en multilots ca a bien marché, j'ai pris les 14850 cfd à risque limité à l'open quasi et 1er passage sous les 14800 cfd à risque limité ... le S2M sera surement a travailler avec les 14700 en scalp...
Toujours bien attendre des confirmations, car on est sur de rien, ca peut débouler ... on est pas pressé !
Graph J