Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui , nous disposons d'une qualité exceptionnelle de pouvoir rire WORP donc quand je le peux autant en profiter, c'est toujours bon enfant
Bon, je suis légèrement tendu avec ce nq au-dessus de 310 je n'aime pas du tout employer le mot espoir quand je parle de mon trading, donc je le dirai pas que "j'espère", mais... j'en pense pas moins
oui
j'ai encore tout !
mais ai prévu d'en sortir un .....
la résilience devrait se tasser un peu mais la force des acheteurs m'incite a rester prudent et a minimiser mes objectifs
(400 pts plus bas ....)
Esprit_Humain_ » 11 mai 2023 15:34
il faut pas le faire mais j'ai un shortnasdaq sans stop ouvert depuis un moment , là j'ai couvert avec un buy car il peut monter encore et j'ai aucun stress
Déjà le prix est parti vers le bas et le rebond est toujours sous le prix de 15.30, donc pas d'unidirectionnel possible, sauf à la baisse éventuellement
Okay xx489
Pas loin le socle que j'ai d'hier 310-315, en dessous ton buy ne servira plus
je suis en levier un peu élevé je n'apprécie pas que ça dure
Sous cette zone déjà le dernier trade passe vert ce sera déjà mieux à voir
BX4 sur cac , 400 points ca fait pas mal !!
mais cac est fragile aussi
necessité de consolider .....
trop luxe cette indice ....
j'y touche plus .
mais le jour ou le luxe s'effondre , c'est jackpot (en même temps ca fait 10 ans qu'on attends une baisse de lvmh )
Esprit, quand je dis unidirectionnel, c'est une fois que le pattern de rebond se forme et qu'il décolle, donc pas grave une petite baisse, on verra bien si le prix respecte ou pas
Rude la défense du niveau, ça a mis un pied pile dessus à 310
LProud, 13100 c'est clair que ça ferait de l'air
Ça serait vraiment le bienvenue
Ineedm, sur cfd à risque limité ça a pile touché 310 sur le creux, c'est la défense que j'ai , ensuite ça roule pour moi, ton argent le mois prochain tu en feras, laisse moi manger
Ton trade/Tp c'est bon, c'est comme si il avait été touché basta
pour ce genre d'opé je préfère un etf sans levier car tu évite les problèmes de beta slippage
quitte a en prendre le double au comptant ou a la limite le jouer en SRD
qui revient moins cher que le beta sur des périodes longues