Merci !mammon a écrit :bravo!
il faut que je maintienne cette rigueur car je pense que mon compte apprécierai bien

Merci !mammon a écrit :bravo!
Welldone dj-fatdj-fat a écrit :Journée fini pour moi, j'ai des rdv + boulot derrière
5 trades, 4 positifs (341€), 1 négatif(18.50€)
pv : 322.5 €
profit factor : 18.43
je précise que je n'ai pas compté les 300€ du trade lancé hier et encaissé ce matin :p
Merciteg54 a écrit :Welldone dj-fatdj-fat a écrit :Journée fini pour moi, j'ai des rdv + boulot derrière
5 trades, 4 positifs (341€), 1 négatif(18.50€)
pv : 322.5 €
profit factor : 18.43
je précise que je n'ai pas compté les 300€ du trade lancé hier et encaissé ce matin :p... je vois que le retour au "réel" se passe bien !!!
Je pense comme toi mais ce n'est qu'une intuitionkapistar a écrit :pour l'instant ça monte lentement comme lors du drenier discourt début août...
Ca avait donné une solide chute après.
Les3BB a écrit :Je pense comme toi mais ce n'est qu'une intuitionkapistar a écrit :pour l'instant ça monte lentement comme lors du drenier discourt début août...
Ca avait donné une solide chute après.
Juste une petite suggestion: Shorter le Gold, en fait je l'ai shorté à 1658$ ce matin mais sans trop regarder. Il y avait un petit signe de short à 1663 => bon point d'entrée
Aujourd'hui, je vise mini. 1652 et si besoin je risquerais un stop à 1668 et une Limite à 1600 => Pour pouvoir être rentier le reste de ma vie![]()
Pour rappel, je ne suis pas du tout toutes les AT qui restent valables uniquement pour les prévisions météos![]()
Question "Indices", c'est toujours la même chose pour moi: Pire que les gros "Ânes sur liste" => Quelques positions sur UK, Dax et CAC et ça part toujours dans le mauvais sens![]()
Pertes cumulées sur ces indices de diantre=> -129€
Cette nuit, j'ai fait quelques dizaines d'euros de PV sur l'EUR/USD mais pas de quoi partir en vacances au bord de la Meuse
J'ai pas voulu tenter de frôler ma limit pour ensuite faire péter le stopmammon a écrit :@IGeriya : c'est marrant j'ai pris la même position que toi sur l'EUR/USD à l'instant, cependant je verrai plus dans un premier temps un retour sur les 38.2 de Fibo à 1.2572 ?
EDIT : pour le moment, rien de gagné, mon stop que j'ai pu mettre au niveau d'achat a sauté.. mais rien de perdu non plus.
Mon cher mammon, évite tout simplement les brokers d'options binairemammon a écrit :wow ! sur quelle plateforme ? IG Markets ? et sur quel type de trade ?