Premier petit bilan pour cette fin de semaine. Je tradais uniquement les cryptos et c'est la dessus que j'ai fait mes premières armes mais avec des
ut bien plus grandes. Depuis peu je me suis mis au Dax et au
scalping mes résultats sont bien entendu catastrophiques. Ces derniers jours j'ai eu sur le graphique suivant des setup très interessants que je n'ai pas exploité totalement et au lieu de gagner de l'argent j'en ai perdu.
J'ai donc décidé a partir de la semaine prochaine de ne jouer que mes harmonics et plutôt trader en intaday ce qui je pense colle davantage a mon travail et ma vision.
Ici je vous montre les dernières qui on donné un résultat, J'en avais tracé d'autres mais non validé ( c'est à dire que le prix n'a pas atteint la PRZ) donc pas d'interêt .
Afin d'être le plus transparent possible je partagerais même celles qui se feront transpercer (et il y en aura).
Cette semaine j'ai remarqué que l'
ut 5mn semble convenir pour les tracer et les CRAB qui ont une extension fibo de 1,618 sont souvent apparues, mais bien entendu ce n'est pas une
obligation.
Je posterai ici mes résultats a des fins pédagogiques afin de vous montrer comment on fait pour les tracer mais difficile de vous donner la fréquence pour le moment.
A bientôt.....