Pour l'instant c'est l'encéphalogramme de la grenouille ...

avec en plus un MM à controler :jyong a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
J ai le meme syndrôme et pathologies que toi Benoist
1)
J'ai pris un call 4310 pour intraday (avec SL 96, target vers les 40), je le cède 1 minutes après.
Un swing qui devient scalp
Plus possible de swinger peut etre à cause de la meche de 16h10 sur le indice anglais hier
Aversions aux risques et pertes...
2)
Je dis no trade ce matin, j'attends et j'ai scalpé 2 fois.
frustration et tout
![]()
![]()
Il faut vraiment tout éteindre et couper
ok j avais compris SL 90 pts et non pas 4290jyong a écrit :non au niveau MM:
14 points de SL et 30 points de TP
j'ai pris long à 9h00 pas short
Mais en general je coupe avant en MV latentes. Mais la j'ai coupé en moins d'une minute
En swing, intra, Je remonte mon stop à flat ou flat + quelques points quand le broker me le permet. (Stop avec minimum)
Apres j'enchaine avec du pyramidage avec le SL minimum que je remonte et j'enchaine
20 pts sur le dow, c est chaud qd meme ... mem pas 0,2% d ecart ..jyong a écrit :SL de 90 points![]()
900 euros / ou ratio de .3
![]()
![]()
Je suis pas fou, 10 ans de trading pour en arriver là![]()
non
Meme sur le Dow je me mets max de max à 20points
vas-y je m'autoblackliste
Je fais jamais de swing/intraday sur DOW, donc serré.serge75017 a écrit :20 pts sur le dow, c est chaud qd meme ... mem pas 0,2% d ecart ..jyong a écrit :SL de 90 points![]()
900 euros / ou ratio de .3
![]()
![]()
Je suis pas fou, 10 ans de trading pour en arriver là![]()
non
Meme sur le Dow je me mets max de max à 20points
vas-y je m'autoblackliste
je prefere entrer et petit et moyenner sur un ecart eventuellement
moi suis indecis, ce sont historiquement les pires seances pour moia écrit :A priori pour moi comme hier, achat sur repli. Evidemment ça peut changer à tout instant
Salut tout le mondea écrit :Tiens je viens de voir que l'invité surprise de la nuit du trading IG est Gaspard Proust.
Ils ne savent pas garder une surprise
c est un ex gestionnaire de fortune devenu humoristeRichard a écrit :Salut tout le mondea écrit :Tiens je viens de voir que l'invité surprise de la nuit du trading IG est Gaspard Proust.
C'est une interview ça ? et on peut voir ça où ?
Oui je sais j'ai été voir son spectacle il y a quelques mois, c'était topserge75017 a écrit :c est un ex gestionnaire de fortune devenu humoristeRichard a écrit :Salut tout le mondea écrit :Tiens je viens de voir que l'invité surprise de la nuit du trading IG est Gaspard Proust.
C'est une interview ça ? et on peut voir ça où ?
donc un spectacle
Moi j'ai fait la partie "minimum syndical professionnel". Blast s'est chargé de vous distraire un peu avant cette longue journée de labeura écrit :Bonjour à tous,
Merci 6ans ainsi que Blast pour l'ouverture. Finalement pour du light et bien c'est riche![]()
Bon trades
La quantité ne fait pas la qualité.6ans a écrit :Moi j'ai fait la partie "minimum syndical professionnel". Blast s'est chargé de vous distraire un peu avant cette longue journée de labeura écrit :Bonjour à tous,
Merci 6ans ainsi que Blast pour l'ouverture. Finalement pour du light et bien c'est riche![]()
Bon trades![]()
![]()
C'est vrai que quelques vidéos, quelques thèmes extra-financiers, c'est très agréable.
Mais tout le monde n'a pas la même quantité de temps à consacrer au forum. C'est la vie !
Non, pas de conditionnels, ordres simples.a écrit :C'est bien de préparer les excès ! Est-ce que cela veut dire que tu vas placer des ordres conditionnels ? Excuse-moi la question est peut-être bête.Rogue K. a écrit :Sinon niveau trading, vu le FOMC ce soir, je vais faire des ajustements de positions pour être au top pour les 19h et profiter des excès éventuels.
Donc là c'est :
- achat-vente de futures pour faire du gain
- achat-vente de futures pour travailler le PRU des positions vendeuses