Je vois que tous les courageux sont à leur poste !
En dessous de 9100, que des Shorts pour moi (en démo) pour aller toucher le S1J à 9033 au cours de la matinée, si possible

Salut Bueno 9036=S1 pour moi.bueno79 a écrit :salut,
s1 a 9057 pour toi ?
Bine vu la hausse Bueno ,bueno79 a écrit :bon j ai pas trop de plan mais avec la sceance d hier on pourrait bien voir les 9200. on a forme un marteau et "generallement" c'est un signe haussier.
tu choppe ou ta s1? moi je regarde sur la : http://fr.investing.com/indices/germany-30-technical?period=3600nono069 a écrit :Salut Bueno 9036=S1 pour moi.bueno79 a écrit :salut,
s1 a 9057 pour toi ?
c'est juste une observation Biotys3. Je sais pas encore a partir prendre le train. peu etre 9090 ou un truc du genre. je sais pas...biotys3 a écrit :Bine vu la hausse Bueno ,bueno79 a écrit :bon j ai pas trop de plan mais avec la sceance d hier on pourrait bien voir les 9200. on a forme un marteau et "generallement" c'est un signe haussier.
cette fois-ci le Long 9080 devriait nos amener sur 9240...à voir
bueno79 a écrit :tu choppe ou ta s1? moi je regarde sur la : http://fr.investing.com/indices/germany-30-technical?period=3600nono069 a écrit :Salut Bueno 9036=S1 pour moi.bueno79 a écrit :salut,
s1 a 9057 pour toi ?
je fais de la mousse ou bien ?
2 lots pleins ? Mais tu es en réel ? Car c'est chaud avec un tel levier...bueno79 a écrit :ok je viens de prendre un 9092->9100 sur 2 lots plein. Soyons prudent. Les MACD sont a presque +5 et le rsi tres haut. ca va souffler un peu je pense
lol non car avec la tronche des indicateur je vois pas comment on peut faire de la hausse...faudrait que le rsi chute et surtout le MACD...a écrit :Short ? connais pas
bueno79 a écrit :lol non car avec la tronche des indicateur je vois pas comment on peut faire de la hausse...faudrait que le rsi chute et surtout le MACD...a écrit :Short ? connais pas
non il dirigent pas le marche mais le reflete. Mais bon 70% du temps ils annoncent bien la couleur je trouve.a écrit :Bueno les indicateurs ne dirigent pas les mouvements, ce sont juste des indic...es. plus ou moins fiables à prendre avec recul
Long en cours 9105.7 (stop à 0). Tp 1/3 9139.4 pts, le reste (2/3) selon configuration (idéalement le plus haut d'hier c’est à dire R1 jour). Je suis gourmand...nono069 a écrit :9117->9120 encaissé. (lot plein)
- fab tu fais mumuse aussi ???