Ben je le fais assez souvent 
FOMC FED pib us 
zew rien de sorcier. Comme je l'ai dis entraînez vous avant en demo. Vous aurez la réponse à toutes vos questions et vous aurez surtout la possibilité de trouver votre façon de faire 

Il y a plein de possibilités différentes. Ça marche aussi sans stop garantie. 
Je l'ai fais 3 fois en 3 semaines et 30 points par lot en tout. C'est à vous de chercher si ça marche pas les gens gueulent ensuite. C'est technique et je ne suis pas sûr que tout le monde a le capital pour faire cela. Enfin le 
spread est de 1 et pas de 3. 
Vous faites le même chose sur 
break out ca a dû me faire gagner 50 à 100 points les 
break out en 3 semaines. 
Mais pour faire ceka il faut bien comprendre la différence entre un 
ordre stop limite plage et Seuil de déclenchement. Pas le courage d'expliquer pour chaque type d'ordre. Il y a des tentatives sans aucun risque en limite achat et ce ge par exemple. Après c'est juste de l'expérience pour les placer au mieux. Et cest évident qu'on les place 2 secondes avant la news avec des ordres Pre rentrées que l'on met à jour en temps réel lors de la dernière minute avant la news. Il faut aussi avoir un décompte aprcaitement synchronisé sur Greenwich bec ca se prépare et dans les 5 dernières sexondes il faut mettre a jour les valeurs et placer ces deux ordres. Ceka demande de la technicité. 
Entraînez vous, testez, réfléchissez le trading de news c'est très rentable mais aussi catastrophique quand on est pas assez synchro, qu'on maitrise mal et si on a une connexion adsl c'est pressue impossible. Il faut un ping faible 10 ms 20 ma au Max savoir passer un ordre d'achat et de vente en 1 seconde etc