Autre question... 88ms de latence au serveur c'est énorme non? (Pour ça que mes trades ne passent jamais sur MT4 je suppose)
Petite question, quand je veux prendre une position sur MT4 la plupart du temps je dois m'y reprendre plusieurs fois car il y a quasiment toujours une différence de cotation entre le moment où je clique et le moment où mon ordre est exécuté (j'espère que vous me comprenez...). Pour palier à ça quand il y a de la volatilité (pas une volatilité incroyable hein je ne trade pas les nouvelles non plus) je passe mon ordre directement sur la plateforme FXCM mais parfois le temps que mon ordre apparaisse sur MT4 j'ai parfois un gros slippage, par exemple là j'ai pris un ordre sur l'US2000 fait été slippé de quasiment 1 point sur l'US2000, parfois c'est à mon avantage mais bon un slippage d'un point plus un spread de 0.5 point tout ça pour prendre 2 points ça fait très cher le trade... Bref je voulais savoir si vous avez le même problème parfois en cfd à risque limité chez ig et prt, histoire de savoir si c'est normal ou si c'est ma connexion (ou MT4, ou mon courtier) qui laisse à désirer?
Autre question... 88ms de latence au serveur c'est énorme non? (Pour ça que mes trades ne passent jamais sur MT4 je suppose)
Christelle, tu es ...
Spoiler:
gima bien joué
Surveillance des zones d'ouvertures européennes. Celle du nasdaq m'intéresse on ne la plus visité depuis l'ouverture. Noté dans mon carnet et surligner 

15:30 DAX 13.000 Nord ? Sud ?
quelles bastons !
ca tabasse sérieux
ca tabasse sérieux
Hello tout le monde!
@Chris77, je pense que je vois ce que tu veux dire, je suis aussi sur MT4 mais chez un autre courtier et je n'ai pas ce genre de problème (ou du moins je ne l'ai jamais remarqué), pour ma part j'ai un ping de 55ms donc on a pas une grosse différence. Est ce que tu as déjà essayé un autre courtier en démo pour voir si tu avais le même souci?
Je te conseil d'ouvrir un post dédié histoire de ne pas polluer la file et que ça puisse servir à d'autres
@Chris77, je pense que je vois ce que tu veux dire, je suis aussi sur MT4 mais chez un autre courtier et je n'ai pas ce genre de problème (ou du moins je ne l'ai jamais remarqué), pour ma part j'ai un ping de 55ms donc on a pas une grosse différence. Est ce que tu as déjà essayé un autre courtier en démo pour voir si tu avais le même souci?
Je te conseil d'ouvrir un post dédié histoire de ne pas polluer la file et que ça puisse servir à d'autres

Les chevaux sont lachés
Bonjour à tous!
Content de lire que la santé de Benoist commence à s'améliorer.
Bonne journée et bons trades.
Content de lire que la santé de Benoist commence à s'améliorer.
Bonne journée et bons trades.
Bonnes ondes à tous
Une ouverture en ordre dispersé wow
nq chute, le YM tricotte autour de son open de 15h30
alertes nasdaq posées 12100 / PIVJ
@RaphB : Merci pour ta réponse
Le pas de cotation est à 2 décimales sur les indices US chez moi, apparemment c'est ce qui pose problème j'ai vu plusieurs autres cas sur le net.
J'ai ouvert une file ici : slippage-et-latence-chez-votre-broker-t ... l#p1471249
J'y copie ta réponse Raph

J'ai ouvert une file ici : slippage-et-latence-chez-votre-broker-t ... l#p1471249
J'y copie ta réponse Raph
yep le nq et partie chercher le méme niveau que c'est copain a l'open US
petit achat sur les 12050 nq bon car zone teste depuis cette nuit mais sans réel conviction de rebond day trading 3P de pris
petit achat sur les 12050 nq bon car zone teste depuis cette nuit mais sans réel conviction de rebond day trading 3P de pris
les vendeurs sont encore bien présent
je test du @X,
coup de chance ou pas ? je ne sais pas, mais ca me parait bon, le temps de position est proportionnel sur l'ut sur laquel on trace la zone
j'ai quand même attendu mes signaux entrée en scalp pour avoir une convergence avec la méthode de @X, zone en 100 tick assez rapide
Avec une deuxième zone en bas qui simule la technique militaire de @Benoist....
coup de chance ou pas ? je ne sais pas, mais ca me parait bon, le temps de position est proportionnel sur l'ut sur laquel on trace la zone
j'ai quand même attendu mes signaux entrée en scalp pour avoir une convergence avec la méthode de @X, zone en 100 tick assez rapide
Avec une deuxième zone en bas qui simule la technique militaire de @Benoist....
début de session pour moi
Pas facile cet open