Je sort de ma longue sieste , bonjour à tous 

C'est maintenant que tu me le dis Benoist, je ne savais pas qu'on pouvait faire du ping-pong. 

Et vous pouvez être sur que l'on va se refaire 100 points de plus ....d'ici 17h30
à mon humble avis
à mon humble avis
ca n'avance plus des masses, j'ai fait le bourin en short sur 920 ( 4 lots pleins
) et ca a donné mais prise de risque trop élevée, rien sur US en vue...
a damned voila le break que j'attendais sous 910...

a damned voila le break que j'attendais sous 910...
on semble en vague elliott 2B (range correctif de correction). Devrait rester une 2C baissière en fin de journée
suis plus dans le mood, une pose s'impose, sinon je vais encore exploser le money management...
suis ready pour le all in ! lol, mais y pas de config pour aujourdh ui
suis ready pour le all in ! lol, mais y pas de config pour aujourdh ui
Heikin Ashi, les 40, ils etaient bons
Petite question, sur quelles unités de temps te bases-tu pour tes analyses de breakout? Mercigery a écrit :ca n'avance plus des masses, j'ai fait le bourin en short sur 920 ( 4 lots pleins) et ca a donné mais prise de risque trop élevée, rien sur US en vue...
pff, mon 40-36.2 a bien l'air ridicule maitenant ..ze suis énerfé
Merci pour ta réponse
c'est l'heure de la chute
demain la FED plus les differents pmi us et europe et chine jusqu'a la fin de semaine

demain la FED plus les differents pmi us et europe et chine jusqu'a la fin de semaine
Salut à tous,
+6 points sur l'EUR/USD cet après-midi. Je suis sorti manuellement avant d'atteindre le TP car je ne le sentais pas, bien que cela soit contraire à mes principes... (achat : 1.1037 - vente 1.1043).
C'est tout pour la journée, le CAC40 n'est pas à mon goût aujourd'hui alors je préfère m'abstenir.
Bilan de ce début de semaine : 2 trades gagnants, 0 trade perdant, PV = +20,8 points. C'est modeste, mais c'est positif. Pourvu que ça dure !
Guillaume
+6 points sur l'EUR/USD cet après-midi. Je suis sorti manuellement avant d'atteindre le TP car je ne le sentais pas, bien que cela soit contraire à mes principes... (achat : 1.1037 - vente 1.1043).
C'est tout pour la journée, le CAC40 n'est pas à mon goût aujourd'hui alors je préfère m'abstenir.
Bilan de ce début de semaine : 2 trades gagnants, 0 trade perdant, PV = +20,8 points. C'est modeste, mais c'est positif. Pourvu que ça dure !
Guillaume
ça y est fini les corvées administratives, envoyé en Chronopost express pour compenser mon retard... Bon normalement ils me le renvoient car il y aura un truc qui sera mal rempli 
Hi Gery, tu put les sommets j'achète les creux, on ferait une fine équipe

Hi Gery, tu put les sommets j'achète les creux, on ferait une fine équipe
le sous levier ma fait du bien, j'ai pu avancer mes dossiers administratifs et trader un peu sans stress.
Je renouvelle demain j'ai encore de la paperasse
Je renouvelle demain j'ai encore de la paperasse

Bonjour à tous,
Je ne pense pas que tu l'ai dit et ai envie de le dire, ce doit être secret mais je pose la question qd même :
Quel est le nom de ce Hedge Fund Benoist ?
Olivier
Je ne pense pas que tu l'ai dit et ai envie de le dire, ce doit être secret mais je pose la question qd même :
Quel est le nom de ce Hedge Fund Benoist ?
Olivier

Moi, je sais,