Bravo, lefty, tu passes un cap dans ton trading, remonter une perte, sans craquer, bien que cela ne soit pas vraiment la journée pour y parvenir, bravo.
Et si je peux me permettre encore un avis, quand je regarde ton graphique, on voit bien qu'il serait intéressant que tu gardes à l'œil tes résultats, lorsque tu es en positif, protège toujours une partie de tes bénéfices, tu gagnes 1 puis 4 puis 9 puis ect...
Et puis à partir d'un certain niveau par exemples + 10 ou +11 pts, tu dois les protéger.
Si ta position suivante part en perte, il faut la clôturer pour ne pas descendre en dessous de ta plus-value minimum du jour que tu auras déterminé. (par exemple + 8pts ).
Ce qui te permet soit de terminer ta journée en gain, soit d'éventuellement de reprendre une position, tout en déterminant ta sortie pour protéger le minimum du minimum de gain journalier, ou soit ton K de départ ( début de journée ).
Le trading c'est aussi savoir ou s'arrêter.
Je sais que ta perte sur le graphique et dû à une erreur de ta part, mais peut-être que ce que je viens d'écrire te donneras quelques idées supplémentaire pour améliorer tes résultats.
Voilà c'était juste un avis, encore une fois