lentement mais surement 
70 points de baisse depuis le plus haut d'hier ça commence à être pas mal, si les US poussent rouge à l'ouverture, on peut casser les 10600
Burzum : du Proudhon, ca va servir bientot.... 
ça pousse léger les américains
ils ont besoin de laxatifs pour remplir la couche
ils ont besoin de laxatifs pour remplir la couche
et ça continue 
pile pivot J sur Futures
pile pivot J sur Futures
petit bénef 632.5 > 631.5
Quel calcul de PP utilises tu Benoist ?
Ah tu es sur le mini, ce n'est pas le même marché...
Beaucoup moins de volume, cotation légèrement différente...
Ah tu es sur le mini, ce n'est pas le même marché...
Beaucoup moins de volume, cotation légèrement différente...
je surveille le mini ET le lot plein, je surveille les deux en même temps
surtout en ce moment comme il n'y a pas de volatilité
truc de traders de hedge fund pour les algos, tu prend le sipport le plus proche 
10612 mini et 10611.67 lot plein:lol2:
ce n'est pas pour rien que j'ai mis ce graphique il y a quelques heures, on a les niveaux de baisse avec les volumes
Pivot J touché
si tout marche bien on a encore un gap volume à combler
10612 mini et 10611.67 lot plein:lol2:
ce n'est pas pour rien que j'ai mis ce graphique il y a quelques heures, on a les niveaux de baisse avec les volumes
si tout marche bien on a encore un gap volume à combler
YanaPhil : pas de différence entre mini et standard.
Par contre entre future et cfd à risque limité si
edit : apparemment je me suis trompé, je viens de lire le post de Benoist au dessus. Autant pour moi
Par contre entre future et cfd à risque limité si
edit : apparemment je me suis trompé, je viens de lire le post de Benoist au dessus. Autant pour moi
Intéressant Benoist
600 en approche
et oui 
j'ai sous les yeux niveaux
futures : mini et plein
cfds à risque limité : plein
diablement efficace
je publie un article dessus ce soir
je profite des niveaux du cash et des futures
et je trade sur les deux en même temps. Ce n'est pas pour rien que mes journées sont passés de 250€ 500€ en moyenne à 750€ 1250€ 
j'ai sous les yeux niveaux
futures : mini et plein
cfds à risque limité : plein
diablement efficace
Future + cfd à risque limité
J'ai seulement fait cela 24h et en effet j'ai préssenti que l'on pouvait en tirer bénéfice pour le scalping mais je suis trop occupé avec mon modèle
Curieux de ta vidéo Benoist
J'ai seulement fait cela 24h et en effet j'ai préssenti que l'on pouvait en tirer bénéfice pour le scalping mais je suis trop occupé avec mon modèle
Curieux de ta vidéo Benoist
je ne sais pas si je la ferai, ça va encore être 50.000 questions comme pour le RSi. Je vais l'expliquer quelques fois et ça suffira 
au passage :
au passage :
tiens un exemple hier d'un trade cfds à risque limité qui a bien marché en regardant le carnet d'ordres des futures, je vous laisse deviner quoi faire
En mixant les deux cfds à risque limité et Futures, en utilisant les informations des Futures pour les cfds à risque limité et vice versa il y a énormément de choses à faire... Je n'en suis qu'au début et j'ai déjà multiplié par 2 à 3 mes journées classiques de trading. 3 mois à observer j'ai commencé un peu cette semaine, je fais cela à fond la semaine prochaine, l'épreuve du réel est concluante.
En mixant les deux cfds à risque limité et Futures, en utilisant les informations des Futures pour les cfds à risque limité et vice versa il y a énormément de choses à faire... Je n'en suis qu'au début et j'ai déjà multiplié par 2 à 3 mes journées classiques de trading. 3 mois à observer j'ai commencé un peu cette semaine, je fais cela à fond la semaine prochaine, l'épreuve du réel est concluante.
Pfff... je suis un dégonflé. J'avais puté 1 mini-lot sur 648, 1 sur 644 et 1 sur 638 pour jouer le PivJ et j'ai flippé et tout coupé quand cela a tapé les 630.
Bon, c'est la 1ère fois que je pyramide proprement à la baisse, je suis quand même un peu content
, même si j'aurais dû tenir...
Bon, c'est la 1ère fois que je pyramide proprement à la baisse, je suis quand même un peu content
Sylvain : j'aime bien le " quand même"