lolo a écrit :Plus sérieusement, pour ceux qui scalp, pourriez-vous prendre votre pouls et annoncer la valeur ?? Je crois qu'on rigolerait bien
hier en fin de seance, j avais transpiré comme lors d une seance d elliptique ...lolo a écrit :Plus sérieusement, pour ceux qui scalp, pourriez-vous prendre votre pouls et annoncer la valeur ?? Je crois qu'on rigolerait bien
merci de prendre le temps. C'est vraiment cool. Ok j ai bien vu. la montais je la sentais a cause du rsi tres bas...rien de plus. Apres la descente je l'ai joue tres tot a 9147..puis ca a bataille (trop pour moi) du coup des que jai eu +1 hop j ai close en me disant "pas bon deal ca hesite trop"...et pouf ca a plonge.falex a écrit :Bueno79, met toi enUT5 et regarde le mouvement de 14h55 jusqu'à 15h20 :
ça monte globalement de 60 points.
Range pas mal.
Puis une premireè vrai bougie rouge : a tien là les bull commencent à avoir du mal
Bougie encore après toute verte : Mais ils n'ont pas dit leur dernier mot
Bougie encore après petite rouge : les bear n'ont plus mais pas assez fort à mon gout (donc je n'ai rien fait) et pourtant ...
A 15H4à c'est bien eu qui ont pris le contrôle pour 5 minutes (et range de la bougei de 27 points ce qui est franchement pas mal).
Voilà une manière de voir les choses, il faut chercher à regarder les mouvements et surtout avoir dans un coin de son oeil les acceleration et les moment où ça freine (imagine un peu deux cow-boys en train de s'observer avant un duel).
et le premier qui tir a souvent raison EN GENERAL mais pas tout le temps
suivi 1 lignestef61 a écrit :long pivot9101