les amplitudes de malade aujourd'hui y avait moyen de faire centaines de points aujourd'hui
non je n'ai pas senti le danger j'ai clôturé et ça a continué de monter, je cloture toujours (enfin j'essaye) dans les accélérations jamais dans les ralentissements pour éviter ce genre de trade. pour sécuriser le trade, je prends mon gain rapidement et basta
ca sent la journée avec 800 points d'amplitude 

pas fameux +15.2 points, 28 trades mais la semaine est finie et c'est cool envie d'aller dehors, pas sorti depuis 3 jours.
Je vous souhaite une belle fin de journée et un bon appétit
Je vous souhaite une belle fin de journée et un bon appétit
Je vous dis à lundi, je reprend l'écriture et les vidéos journalières à partir de lundi, ce sera ma rentrée, ça va me forcer à réfléchir pour le Hedge Fund, prendre du recul....
arf le rebond sur la m S1 J... pur algo regardez la formation des bougies... bon je coupe les écrans sinon je vais rester scotché devant 
PS : le forum risque de couper ce week-end je le mets à jour pour la rentrer, j'installe les webinars, nouvelles catégories donc des coupures à prévoir.

PS : le forum risque de couper ce week-end je le mets à jour pour la rentrer, j'installe les webinars, nouvelles catégories donc des coupures à prévoir.
il n'y a plus personne ? le dax bondit de 80 points en 30 minutes c'est beau...
j'aurai du rester...
j'aurai du rester...
oui c'est beau
Salut Benoist, c'est quoi le Hedge Fund dont tu parles ?
Les réservations enregistrées par Uber devraient atteindre 10,84 milliards de dollars en 2015, révèle Reuters, se basant sur une présentation confidentielle dédiée aux investisseurs faite par des banquiers chinois. Sur ce total, le numéro un mondial des voitures de tourisme avec chauffeur (VTC) prélève 20 % de commission. De quoi évaluer son chiffre d'affaires annuel à au moins 2 milliards de dollars pour l'exercice fiscal en cours.
Et l'américain croît au rythme des plus vigoureuses start-up. De 687,8 millions de dollars de commandes enregistrées en 2013, Uber est passé à 2,91 milliards en 2014. En 2016, toujours selon Reuters, ce montant devrait se monter à 26,12 milliards de dollars. En deux ans à peine, Uber aurait ainsi décuplé son volume d'affaires. Ses recettes attendraient, à ce stade, la barre des 5 milliards. La société, valorisée à 50 milliards.
c'est beau
Et l'américain croît au rythme des plus vigoureuses start-up. De 687,8 millions de dollars de commandes enregistrées en 2013, Uber est passé à 2,91 milliards en 2014. En 2016, toujours selon Reuters, ce montant devrait se monter à 26,12 milliards de dollars. En deux ans à peine, Uber aurait ainsi décuplé son volume d'affaires. Ses recettes attendraient, à ce stade, la barre des 5 milliards. La société, valorisée à 50 milliards.
c'est beau
echeances 13h on baisse suivi d un rebond sur quasi 10250 c est propre
de fantastiques opportunitees en ce debut d après-midi , je reste galvanise devant les chartes au point que je suis revenu , pour jouer agressivement a 1£ le point le reste de la journee
C'est beau Uber...
Remarque lorsque j'ai lancé ma société de SEO la première année j'ai gagné 50€, la deuxième 30.000€ et je suis passé à 6 chiffres la troisième année. Je progressais vite
Maintenant les 7 chiffres... surement jamais, ça reste stable 
Remarque lorsque j'ai lancé ma société de SEO la première année j'ai gagné 50€, la deuxième 30.000€ et je suis passé à 6 chiffres la troisième année. Je progressais vite

oui tu as vu Nono, un travail parfait d'algo, il y a presque de la poésie dans ce rebond...
salut, raté la matinée mais me suis bien rattrapé apres, enfin des gros trades shorts passés
suis content du boulot ! et le dernier meme pas en synthé , vais arreter la, ca va etre yoyo avec les US,juste une vente de vol programmée au dessus de 19

Banksy, un artiste majeur, selon moi. Content de t'avoir fait découvrir le personnage.
je vais me construire une belle petite posi en put synthetique vol mais avec un potentiel de spyke a la hausse , 2 x des call au dessus de 25 et vente 1 put en dessous du plus bas de la vol précédent + short vol a 19, donc je peut sortir gagnant long terme et aussi si il y a un flash crash d'ici fin septembre 

Heikin Ashi oui, Banksy , il est tres fort, suis un grand fan aussi
- ,je ne suis pas sur de saisir la question... par sous jacent tu veux dire ...?- a écrit :Brucy
Mais ces niveaux ne me parlent pas... Tu travailles quel sous-jacent ?