Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Merci @Joman, oui c'est vrai je devrais faire comme Treve et attendre que l'open passe pour voir la réelle tendance. Je me fais trop balader en ce moment
Bravo Noob
J'ai aussi fait 110 pts sur le nq mais avec 1 seul lot en micro (MNQ) et avant l'ouverture US.
Depuis l'ouverture, je regarde tomber et je ne reviendrai qu'en cas de belle opportunité trevienne.
@Joman. Je ne sais pas. Je ne regarde pas du tout le vix pour trader les futures.
Par contre, aujourd'hui, le DAX a rebondi sur tous mes niveaux et setups techniques. Et c'est loin d'être souvent le cas dans les journées baissières.
@papaours, je l'ai trouvé très bien aujourd'hui le dax. Je me suis pas positionné souvent par crainte et je suis encore en phase de tests mais ça collait plutôt bien.
Encore une transaction à 500 contrats options SPX put échangés à 16h47, en late report en plus.
Je vais commencer à évaluer si il existe un lien volume options et évolution de cours.