A mon grand desepoire je pensait que EU50 serait aussi bon que SPX mais non les volumes sont beaucoup trop distribué même si c'st lui qui draine 80% du marché EU en terme de futures ...domage ... ça aurait permis d'avoir de bon timing sur l'europe. et le dAX est tellement pauvre en volume cumulé que je me demande qui le trade en future ...
sorti short DJ : +123 pts (41 * 3 lots)
je compatie avec toi DeepMind
@Chickntoss : oui j'avais tenté la moyenne mobuile mais en fait la ligen droite horizontale est finalement beaucoup plus pertinente, car les volumes sont souvent en "spike" donc une MM sera tjrs en retard et inutile.
le Dax il n'y a plus grand monde. L'année dernière je faisais, allez à la louche 3000 5000 lots par mois
maintenant... je rajoute ce volume au nq
maintenant... je rajoute ce volume au nq
Note le vraiment Deep
une erreur non répétée est un progrès
une erreur non répétée est un progrès
Totu à fait benoist. le CAC fait en moyenne 3x le volume du DAX ... le DAX est mort ? et l'EU50 fait x10 à x100 par rapport au CAC/DAX. Quand on dit qu'il n'y personne sur Futures DAX et CAC ...
Merci Julien!
Bien ouèj Kelly! 75pts pour moi
Oui Benoist, j'utilise je journal de trading de prt, je mets beaucoup d'infos dedans, puis analyse et compte-rendu synthétique fin de semaine.
Bien ouèj Kelly! 75pts pour moi
Oui Benoist, j'utilise je journal de trading de prt, je mets beaucoup d'infos dedans, puis analyse et compte-rendu synthétique fin de semaine.
C’est vrai que c’est étrange puisque tout les gros passent leurs ordres sur l’eurostoxx…. Normalement c’est lui qui contient l’ensemble des bourse EU et où il y a le plus de volume justement
et le SPX doit faire deux NDX en volume chaque jour ...
oui mais l'EU50 a , pour moi, un problème de spread (même si on appele ça comme ça en Futures). Dis autrement l'écart de tick est trop grand et le fait que l'indice varie de 0,5 en 0,5.
Pour avoir un truc plus ressemblant au SPX, faudrait qu'Eurex passe en 0,1 et demande aux marketmarker de réduire le spread Bid/ask à 0,1 points en moyenne.
Mais là non ... On a un indice qui fait des sauts de cabri ...
Sont seul avantage c'est sa liquidité pour les pros.
Pour avoir un truc plus ressemblant au SPX, faudrait qu'Eurex passe en 0,1 et demande aux marketmarker de réduire le spread Bid/ask à 0,1 points en moyenne.
Mais là non ... On a un indice qui fait des sauts de cabri ...
Sont seul avantage c'est sa liquidité pour les pros.
Allé nq ne lâche pas ! 15025 s'il te plait ! 
D'ailleurs si cela peut aider qqun, pensez à sauvegarder en quittant prt sinon les entrées dans le journal de trading sont effacées.
(Je me demandais pourquoi il m'en restait si peu dans mon journal, je pensais que c'était inutile de sauvegarder lorsqu'il n'y a pas de modifications à l'espace de travail, mais apparemment si)
(Je me demandais pourquoi il m'en restait si peu dans mon journal, je pensais que c'était inutile de sauvegarder lorsqu'il n'y a pas de modifications à l'espace de travail, mais apparemment si)
oui mais si tu as 200 millions de dollars à place en 1 2 trades tu vas sur ces indices
Nous, nous avons la chance de pouvoir choisir nos indices car on n'a pas de problème de liquidité. Pour les gérants, c'est plus complexe, ils ne font pas ce qu'ils veulent dès qu'ils sont à 9 chiffres
Nous, nous avons la chance de pouvoir choisir nos indices car on n'a pas de problème de liquidité. Pour les gérants, c'est plus complexe, ils ne font pas ce qu'ils veulent dès qu'ils sont à 9 chiffres
Le marché range : je ferme.
Merci Deep.
Loupé la baisse de 20.12 pris juste la fin du mouvement. Les graphes sont beaux avec des signaux assez nets.
Merci Deep.
Loupé la baisse de 20.12 pris juste la fin du mouvement. Les graphes sont beaux avec des signaux assez nets.
Merci de l'info Deep je vais commencer mon journal 
Là ce deviens trop technique pour le débutant que je suis lol j’ose même pas regarder un graphique future encore lol
sur ig, tu affiches les forward et c'est comme si tu avais les futures, il te manque juste le CO qui est aussi une bonne source d'info pour voir où se place les achats (donc le point bas) quand on baisse. On peut se débrouiller sans.
J'avais une amie qui était la championne du point bas sur le DAX Futures avec le CO. Je l'ai perdu de vu (normal elle ne m'a pas suivi sur andlil roooo). Je ne sais pas si ça marche toujours avec de si faible volulme sur le FDAX ...
J'avais une amie qui était la championne du point bas sur le DAX Futures avec le CO. Je l'ai perdu de vu (normal elle ne m'a pas suivi sur andlil roooo). Je ne sais pas si ça marche toujours avec de si faible volulme sur le FDAX ...
Bonne soirée à tous.