Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
la nécessité fait loi benoist , comme ça , je vais sortir en dividendes une partie , quitte à etre imposé autant pour que ça soit pour quelque chose, pour faire suite à nos conversations
bon aprés mes gains faut pas pavoiser j'ai une MV de 30 % pour dividendes pour l'entreprise + IR , il reste moins de 50 %
mon véritable ratio gain risque est en dessous de 2 en fait
40 lots plein au maximummum sur le Dax, 100 sur le nasdaqnq
par contre tu perdais 5K ta journée était finie. Donc tu ne balancais pas tout d'un coup, tu y allais progressivement, tu attendais d'avoir un matelas de points pour monter la dose. c'était plus un trading de pyramidage
oui et non, j'avais moins de pression à trader 40 lot sur le nq que 2 pour moi Pour le Hedge Fund zéro pression un peu comme un compte démo ou trader à 1€ le point. j'avais un trading très détaché ultra efficace ultra agressif. Là j'ai un trading de rente de petit bourgeois frileux, ce n'est pas su tout la même choses