Il avait aussi le RSI14 ut 4 H, comme signal
ma déception de l'année c'est le wti, je voulais acheter à 55$ il est à 64$ J'ai loupé le rebond sur 55$ le 13 novembre et depusi je le regarde monter sans moi 

Oui c'est ce que j'ai montré seba
Bougies rouge 4h + RSI
on ne se pose pas de question pour ma part avec un signal pareil

on ne se pose pas de question pour ma part avec un signal pareil
Benoist tu penses que l'on peut voir 13150 aujourd'hui? et toujours mon problème d'OVN... comme hier... double top en M1 C'est ça?
Attention, comme ce matin, mon setup m'annonce un potentiel de hausse dans la dizaine de minutes.
Je ne compte pas prendre ce signal vu la force baissière, mais c'est juste histoire de vous prévenir faites gaffe.
Je ne compte pas prendre ce signal vu la force baissière, mais c'est juste histoire de vous prévenir faites gaffe.
Benoist, effectivement, tu l'as montré, je n'avais pas bien regarder.
Alexander , j'ai la même lecture, une Bougie en up , de correction pour rattraper le dj, me semble possible. ( ceci n'est pas un conseil en investissement )
La baisse pourquoi pas, mais que ce soit là le retournement baissier ça serait donc brutal...
Pareil mes graphes m'indiquent plutôt encore de la hausse.
Mais bon, personne ne sait on verra bien
Pareil mes graphes m'indiquent plutôt encore de la hausse.
Mais bon, personne ne sait on verra bien
Après je vois pas du tout de retournement, mais juste comme tu dis une belle Bougie de up, histoire de laisser respirer les vendeurs avant une nouvelle attaque.
corinen tu sais très bien que je ne peux pas répondre à ce type de question ce serait assimilé à un conseil en investissement
lol tu m'as devancé me 

Scalpeur-Futures , je ne pense pas que ce soit un retournement baissier, là, on à le Dax qui lâche un peu, c'est dû aux accords politique en Allemagne qui on du mal , les entreprise allemandes se portent bien, on va dire que c'est une correction '' politique'' .
pardon j'avais zappé... pardonBenoist Rousseau a écrit :corinen tu sais très bien que je ne peux pas répondre à ce type de question ce serait assimilé à un conseil en investissement
Quand le Dax baisse le plus des trois pendant que le Dow est super fort, vous savez ce qu'il se passe ensuite? :musique: 
Jamais sous-estimer le Dax

Jamais sous-estimer le Dax

oui ça se passe bien , je suis dans le bon sens et en gain, mon problème c ce fichu décalage horaire... je me suis levée il était 11 heures chez vousa écrit :Quelle est ton problème d'OVN Corinne, tu es en gain non ?
Tu peux nous dire Scalpeur, je sais pas moi ! 

Entre 488 et 501 trois grosses résistances donc sauf coup du sort il va y aller déjà (le Dow), et vu que le Dax stagne plus qu'il ne baisse, je ne serais absolument pas étonné qu'il rebondisse en suivant , sinon oui, 146-136 en-dessous il peut y aller rapidement
oui c'set ce que j'espère dès que je suis short 

J'ai l'impression que le Dax nous fait un classique, baisse rapide, formation du bas jour, ensuite, il remonte forme sa résistance qu'il va toucher à plusieurs reprises sur un ancien niveau '' support '', puis revient proche de son bas jour, et pour finir il repart casser sa résistance haute dans cette exemple les 13213.
A voir , mode Irma
A voir , mode Irma
oui c'set ce que j'espère dès que je suis short que les US nous fasse juste une journée à -2% derrière pour ramasser à -3% -4% en Europe