Very simple! I was looking for Corruption and also why Germany, France and others in the European Union don’t do more for Ukraine. Why is it always the USA that does so much and puts up so much money for Ukraine and other countries? By the way, the Bidens were corrupt!
ca tricote, sorti +9
et je sens qu'il va breaker juste ensuite lol
et je sens qu'il va breaker juste ensuite lol
@alerander81
C'est clair ! 
@Florian
Salut Flo !
Spoiler:

@Florian
Spoiler:
Trouvé aucun point d'entrée sur le DAX pour le UP. A part un simple retest d'une R1 H4, pas assez solide à mes yeux :'(
joli break R1M dax
un petit retour dessus pour qu'on puisse acheter? lol
un petit retour dessus pour qu'on puisse acheter? lol
Je veux commencer un autre indices en parallèle du dax, vous me conseillez lequel les gas ? merci
@Jayson je suis en spectateur tous les après-midi sur le nasdaq, je l'aime bien il respecte bien les PP
Jayson => je dirais celui qui te semble le plus parlant
Prend en 1 ou 2 autres, met les côte à côte et regarde lequel te parle le plus.
En parallèle du dax je fais le Dow Jones que j'aime vraiment beaucoup, et le nasdaq (mais celui là il est plus à l'étude pour l'instant, il est un peu nerveux le canasson)
Prend en 1 ou 2 autres, met les côte à côte et regarde lequel te parle le plus.
En parallèle du dax je fais le Dow Jones que j'aime vraiment beaucoup, et le nasdaq (mais celui là il est plus à l'étude pour l'instant, il est un peu nerveux le canasson)
Jayson... moi je commence a regarder le indice anglais, il est super carré, je trouve.
@jayson : je bosse sur le DAX et le DJ. J'étudie seulement le trading à la bougie. Je trouve le DJ bien plus approprié à ce type d'exercice. Je vais jeter un oeil au nasdaq aussi.
Hola Anonyme004 

@flo : remonte pas la file mais j'me suis engagé à faire un GMT...
Comme disait mamy : quand t'as rien à dire, ferme ta g...

Comme disait mamy : quand t'as rien à dire, ferme ta g...
merci les gas,
@darkpoule, je cherche un indice tradable l'après midi, l'indices anglais pour le sclaping l'apres midi il est pas terrible il me semble ?
@gorryk oui le nasdak hyper volatile apparament, meme plus que le dow
@Djown, le Dow Jones me semble etre dans la meme lancé que le dax, il m'a l'air pas mal,
@Anonyme004, Dow Jones aussi me tente bien,
@darkpoule, je cherche un indice tradable l'après midi, l'indices anglais pour le sclaping l'apres midi il est pas terrible il me semble ?
@gorryk oui le nasdak hyper volatile apparament, meme plus que le dow
@Djown, le Dow Jones me semble etre dans la meme lancé que le dax, il m'a l'air pas mal,
@Anonyme004, Dow Jones aussi me tente bien,
- Florian, c un tweet de Trump?
voila un petit trade; + 3 c'est l'une de mes methodes.
@Jayson propre !
Rejet des MM + test de la R1J c'est cela ?
(Je suis le seul qui arrive pas à mettre mes screen dans le corps du message ? :'( j'utilise bien le truc fichier joints pourtant)
Rejet des MM + test de la R1J c'est cela ?
(Je suis le seul qui arrive pas à mettre mes screen dans le corps du message ? :'( j'utilise bien le truc fichier joints pourtant)
si Louis est par la je lui demanderais bien vu l'heure et vu la dépendance du dax aux US si cela est pertinent de le prendre, après un retournement
Pour moi je dirais que la clôture Europe est dans pas longtemps, et que les US peuvent partir vite dans un sens, donc pour aujourd'hui pas top mais demain si retour dessus pourquoi pas
Pour moi je dirais que la clôture Europe est dans pas longtemps, et que les US peuvent partir vite dans un sens, donc pour aujourd'hui pas top mais demain si retour dessus pourquoi pas
Jayson.. oui moi ça serais pour faire de daytrading 

Je clôture pour aujourd'hui,
Toujours le même scalp aux alentours du pivot 4H, short du premier passage des plus haut de vendredi et un trade d'impulsion sur la bougie de 15h57, celui la y'a pas d'explication et c'est pas le meilleure, j'ai vu que ca partait j'ai cliqué directement sans reflechir (pas top)
La je pense sue mon mois est cloturé
Toujours le même scalp aux alentours du pivot 4H, short du premier passage des plus haut de vendredi et un trade d'impulsion sur la bougie de 15h57, celui la y'a pas d'explication et c'est pas le meilleure, j'ai vu que ca partait j'ai cliqué directement sans reflechir (pas top)
La je pense sue mon mois est cloturé
Spoiler: