"Le président américain Donald Trump doit faire une déclaration concernant l'assurance-maladie à 21h15 (heures de Paris), selon plusieurs médias."
Pour les traders US au cas ou...
"Le président américain Donald Trump doit faire une déclaration concernant l'assurance-maladie à 21h15 (heures de Paris), selon plusieurs médias."
long 191 +9
J'en profite c'est mon jour
J'en profite c'est mon jour
les 12180 ont l'air de tenir
hello,
un double bottoom cac en ut 15!
fifure de retournement ,
on repart à la hausse.........
on verra.
un double bottoom cac en ut 15!
fifure de retournement ,
on repart à la hausse.........
on verra.
un long haussier!
pour les résultats entreprises!
vers 5163
pour les résultats entreprises!
vers 5163
A quelle heure stoch ?
quel boulet quand même ce dax il devrait upper à 12240 12250 pour ce soir pour mon scénario idéal... allez bouge toi le cac 40 est à +0.42% quand le dax est à -0.22% :roll:
allez break nord 12200 sinon je vais te pousser aux fesses et tu vas le sentir passer
allez break nord 12200 sinon je vais te pousser aux fesses et tu vas le sentir passer
Double bottom UT30 mais dur à franchir sur Fce
oui beaucoup plus intéressant Bernardino 
salut la file
ça hésite beaucoup sur le dax je suis en attente d'une clôture sur bougie en H1 on voit bien que la TENKAN fait son job donc en attente de clôture pour soit viser un short jusque S1 J ou à la hausse vers les 250 à suivre ! bien à vous
ça hésite beaucoup sur le dax je suis en attente d'une clôture sur bougie en H1 on voit bien que la TENKAN fait son job donc en attente de clôture pour soit viser un short jusque S1 J ou à la hausse vers les 250 à suivre ! bien à vous
il semblerait que ce soit le secteur auto qui pèse sur le Dax
Rien ne vaut un bon coup de pied aux fesses pour motivée le dax
et voilà 12220 break out des 12200
Merci Bob
Merci Bob
ah decolle t'il enfin?
petite question au passage je n'arrive pas à mettre mes gains en nombre de points ou en % sur prt , pourriez vous m’éclairer svp.
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
oui depuis vendredi le secteur auto et la DB aujourd'hui plombe le Dax , mais visiblement le secteur de la bière et de la choucroute reprend du poil de la bête, secteur cycle, fallait attendre un arbitrage entre les secteurs 
le revoilou notre Dax !!
Non quelques centaines de lots bien placés au bon moment pour créer la vague
merci bob
Pensez comme un Hedge Fund ... dingue ça marche lol
Pensez comme un Hedge Fund ... dingue ça marche lol