J'ai découvert ça quand je suis aller manger au Pain Quotidien

C'est bien ce que je dis, il y a derrière tout ça beaucoup de boulot et une bonne compréhension de ce marché.me a écrit : j'ai surtout le souhait de vouloir gagner à tous les coups et avoir un potentiel de gain sans prendre de risque en portefeuille, il n'y a que sur les options que je trouve ce type d'opportunités.
donc tu n'es pas encore tiré d'affaire.- a écrit :Mais Sobear, ça y est je suis tiré d'affaire.
Le seul problème c'est que je ne sais pas quand je vais devenir profitable sur la durée.
Oui mais en cas de krach les amis vont se précipiter sur tout ce qui traîne et tu l'auras dans le baba pour le moins.me a écrit :C'est pour ça que je laisse trainer pas mal d'ordres sur pas mal d'options différentes car comme ça s'il y a des mouvements étranges de prix ou si des intervenant sont pret à acheter n'importe quelle option à n'importe quel prix et bien je fais mon beurre en me constituant des lignes d'options qui ne me coutent rien et qui peuvent me rapporter.![]()
C'est pas 50% comme les entreprises en France ? Seuls 50% passent la barre des 5 ans d'existence (stats INSEE et le % n'a presque pas bougé depuis 10 ans).Benoist a écrit :Tu trades comme un hedge fund avec cela Swing.
Ce qui n'empêche pas 1/3 des hedge sur fonds de disparaître dans les 5 ans