Retour sur les plus d'hier...
Je viens de découvrir une combinaison intéressante :
macd zéro retard en ut 100 ticks, ca m'a l'air assez fiable.
EDIT : JE viens de voir la pub d'ig pour la nuit du trading, du monde du forum qui compte y aller ?
macd zéro retard en ut 100 ticks, ca m'a l'air assez fiable.
EDIT : JE viens de voir la pub d'ig pour la nuit du trading, du monde du forum qui compte y aller ?
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Ce sera plus efficace pour la nuit du trading
Ce sera plus efficace pour la nuit du trading
Sorry benoist je vais poster sa sur sa file pour ne plus polluer toute mes excuses
je parlais à alexander
pour plus de sécurité fallait prendre sur la verte précédente, mais bon on fait ce que l'on ne peut pas ce que l'on veut 

Moi j'suis bientôt flat sur mon compte démo 

Plus de sécurité ? J'ai cette impression de sécurité quand je vois la Bougie rouge en formation :/ pour infos tu es en 50tick pour prendre position ? je suis passé sur du 21 ticks mais je m'y perd cependant plus précis sur les entrées
Mdr benoist si les cours avais une musique tu te réveillerais avec
Mdr benoist si les cours avais une musique tu te réveillerais avec

Désolé c'était juste histoire de papoter un peu, en attendant une autre opportunité 

sur en 30 ticks actuellement
ben non la subtilité c'est d'être contrarient justement, me^me sur de l'ultra court terme
j'achète sur Bougie rouge rebond MM et inversement je vends sur du vert résistance MM
ben non la subtilité c'est d'être contrarient justement, me^me sur de l'ultra court terme
j'achète sur Bougie rouge rebond MM et inversement je vends sur du vert résistance MM
bon je vais le faire à ta place alors...
voilà en 5 secondes : nuit-du-trading-2017-t18400.html
cela évitera qu'on a 30 fois le même message à ce sujet dans la file du jour les 6 prochaines semaines
cela évitera qu'on a 30 fois le même message à ce sujet dans la file du jour les 6 prochaines semaines

Burz la rebond mm10 ut5
EDIT: +1pt de pris, je ne sais pas pourquoi je laisse pas courir un peu plus...
EDIT: +1pt de pris, je ne sais pas pourquoi je laisse pas courir un peu plus...
le seul qui baisse c'est le nasdaq pour le moment et un peu les s&p 500 tout le reste est vert
Je vais passer pour le plus gros flemmard du forum haha, j'avais pas tilté sur le coup que tu me demandais d'ouvrir un topic
ne t'en fais pas je réécris déjà 1 titre sur 2 dans les nouveaux topics car les gens sont feignants et ils mettent un seul mot ce qui ne veut rien dire 
le nombre de fois où le titre complet c'est bourse ou dax et qu'on doit le réécrire pour le rendre compréhensible, c'est aussi cela la modération, rendre compréhensible l'incompréhensible

le nombre de fois où le titre complet c'est bourse ou dax et qu'on doit le réécrire pour le rendre compréhensible, c'est aussi cela la modération, rendre compréhensible l'incompréhensible

ah ba je l aurais bien vu monter un peu plus haut
bon j'en ai que 2 du radar sur plus d'une dizaine ( CGNX et Amat), mais suis pas decu, naze de l'avion et c'etait un open avec pullback rapide pour la plupart..NFLX continue apres des super chiffres, pris du benef sur la vol
et je dois etre en forme a partir de demain vu les annonces resultats en masse qui arrivent..
et je dois etre en forme a partir de demain vu les annonces resultats en masse qui arrivent..