Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
en cours de test d'une nouvelle méthode pour moi sur les niveaux et les moyennes mobiles : 12/1/0 pour 36pts en moins de 2h.
je continue de tester quelques jours voir si ça continue de passer mais au moins y a pas à trop réfléchir c'est parfait pour moi
Fred83 t es sur cfd à risque limité ig la ?
j'avais une petite question je suis sur cfd à risque limité ig est que c possible d'avoir le ticket d'ordre mode scalping car je ne trouve pas ?
Oui Scalper c'est le compte démo, je m'en sers pour les tests
Phil, oui pour cfd à risque limité ig, sur le graphique tu appuies sur le bouton carnet d'ordre icone avec des barres verte et rouge puis sur le carnet bouton en bas à gauche.
Bon, Facetime avec le broker fini. Ca rigole pas lol. Compte ouvert d'ici demain.
Je lui ai dit, vous précipitez pas, semaine particulière aux US.
Il m'a regardé genre tous les clients savent pas.
Bon oui tu es sur un forum de traders pros tu crois qu’il y en a beaucoup lol ? Normale que 90% des gens n’ont aucune idée de la particularité de cette semaine.