Plan de trading :
1) gagner mon billet avant 11h00 et éviter les vagues hasardeuses de 11h00 à 15h30.
20 points dax / jour c'est suffisant pour très bien vivre, mieux que 98% des Français
2) ne pas flinguer ma semaine à 93% de trades gagnants, un profit factor de 341!! c'est très bon pour mes stats annuelles cette semaine
3) Aller faire les courses après TV finance car j'ai des invités ce soir
4) Rester sur cette vision positive ce week-end pour améliorer ma confiance en moi et passer un bon week end et ne pas tout cramer stupidement cet après-midi
5) Je progresse de semaine en semaine, je veux garder cette dynamique positive et ne pas faire le trade de trop stupide
Des objectifs psychologiques avant tout, depuis peu je pense en activité globale (santé, heures de sommeil, psychologie...) et ça marche bien mieux. Là j'ai besoin de passer un bon week-end sans stress et avec une image positive donc je vais rester sur ce type d'état d'esprit. J'ai des choses négatives en ce moment à gérer donc je protège mon trading de moi même. Le trading est pas mauvais => les choses négatives à gérer sont plus supportables => je trade mieux, cela a un effet vertueux. Là en ce moment il n'y aurait rien de pire qu'une claque en bourse, c'est la seule chose qui va bien
C'est un marathon annuel le trading, pas un sprint