Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
explication rapide, j'ai acheté avant l'ouverture pour aller chercher le pivot puis j'ai shorté à l'ouverture. Les prises de bénéfices sont faites et j'ai laissé 0.2 lot courir avec un stop à zéro pour le fun
bien nerveux ce matin, n'oubliez pas jour férié en bourse lundi aux USA ça va être très très volatile aujourd'hui... 72 heures sans cotation US... il va avoir des nettoyages de portefeuille
Bonjour à tous
Départ en fanfare ce matin, premier trade 9h06 vente 10552.25 +10 encaissé solde stoppé à 0, deuxième trade 9h14 vente 10552.85 +15 encaissé solde court tp 10500.
Solde stoppé à 0. Bilan de la matinée +10 points nets. Je n'ai pas repris short sur la troisième touchette 10550 ma zl est repassée verte. Je suis en stand-bye.
brucy > 2 trades 62.50€ j'ai connu mieux le point pivot hebdomadaire a merdoui.llé pendant 4 minutes, j'ai loupé le coche et j'ai envie de finir ma semaine de deux jours avec mes 46 points dax d'hier au compteur alors ça m’inhibe un peu