Salut Zupa, Merci pour ton post, "prendre du plaisir" je voulais dire être heureux de ma nouvelle vie, qui me coûte plus quelle ne me rapporte mais je le vois comme un investissement....quand je suis en position je laisse les émotions à la porte de mon bureau, j'ai eu des métiers très stressant c'est pourquoi je me plaît assez en trader! Je ne suis pas très émotif quand ça va dans mon sens ou contre moi!
Je le suis beaucoup plus quand je regarde un beau film, reportage, concert, expo d'art ou de photo.
Je ne sais pas combien de temps ça continuera comme ça mais j'imagine qu'au bout d'un moment (si les résultats reste très mauvais) le risque de craquage pourrait pointer son nez.
Est tu certain que le marché est dépourvu d'émotions..."prophétie autoréalisatrice" que tu dois connaitre aussi, quand il est perché ou qu'il a beaucoup chuté, c'est l'addition des émotions de tout les traders qui stop la progression ou la chute... après je théorise à mon modeste niveau!
Moi je veux juste suivre la
tendance et prendre 3-4 pts au passage et merci au revoir à demain mais j'ai beaucoup de mal alors je remets une partie de ma confiance au temps qui fera aussi son œuvre!