Edit celui là est mieux :
" Un moment de patience peut épargner mille chagrins. "
J'espère pour toi que tu as oublié une lettre plutot que d'en avoir inversé 2HopeSprings a écrit :(bon avis un chouillas biasé :musique: )
Benoist Rousseau a écrit :Si tu n'es pas sur de toi, même si on ne peut pas être sur à 100%, ne fais rien. Tu économises su temps, de l'énergie, tu attends que ce soit plus limpide pour toi. AUjourd'hui je ne "sent" rien =W> je ne fais rien mais ne pa sêtre positionné sur les marchés est déjà une stratégie d'investissement.Umpa Lumpa a écrit :Je n'ose pas prendre de position en scalp ce matin avec ce ping pong PP R1... Je suis dans le brouillard total et je n'ai pas envi de me fier à quelques indicateurs ^^
Et pourtant le momentum couplé à une mm28 à plutôt bien fait son job ce matin mais je crains tellement un excès que je n'ose pas trop y aller.
Il ne faut pas être toujours dans les marchés, se retirer est aussi un acte de trading
Benoist Rousseau a écrit :Et inutile de surveiller les cours en te disant "et mince" si cela part dans le bon sens.
N'oublie pas que tu ne savais pasDes occasions moins risquées tu en auras des centaines milliers... et le trader déteste le risque
La dernière fois que je me suis dis cela j'ai perdu 25.000€gery a écrit :et n'oubliez pas, c'est quand il y a du risque qu'il faut prendre du risque..![]()
objo...9025/30serge75017 a écrit :un ti call 9008 / stop 30 pts
si dow baisse a 15650/15700 je pense aussi prendre une tite ligne de call
frigolite a écrit :J'espère pour toi que tu as oublié une lettre plutot que d'en avoir inversé 2HopeSprings a écrit :(bon avis un chouillas biasé :musique: )
exactement ...Benoist Rousseau a écrit :Serge > culotté ton call, ça me tente mais je passe (vendredi après midi). Tu vises rebond Dow Jones => 9025 à mon avis
J'ai un regret cette semaine mon 8990 que j'aurai pu garder 24 h quand même pour lui donner "sa chance" mais bon j'ai fait mes $$$ donc tout va bien