Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous et merci pour l'Open.
Je vous souhaite une belle semaine.
Je viens tout juste d'ouvrir les graphiques du cash bravo a ceux qui ont su shorter le Dax sur les 980 on a une belle oblique baissière à ne pas négliger qui part du + haut 2023 et second point + haut du 08/05.
J'avais même oublié que mon tout petit solde Dax 5% à 780 à été clôturé sur TP à 960.
Me reste encore 30% d'une position longue Dow de vendredi dernier.
Premier TP 750 pour sortir la moitié voir les 2 tiers et le reliquat ça sera 34000.
Wait ans see!
je bosse sur le Dow Jones maintenant pas mal. Comme le marché est moins volatil, il fait quand même pas de point avec il pèse 33.000.
Encore une semaine de boulot à trouver des setup et je vais le travailler en daytrading : adaptation, je ne suis pas sur que le nasdaq retrouve sa splendeur d'autrefois, dans le doute, une seconde corde à mon arc
meme chose depuis un moment pour moi
le Dow est bien a trader...mais comme avait évoqué Wu wei, soigner ses points d'entré car quand il part cela défile les points.
Le dow est mon indice favori : il permet de nombreux scalps de 5 points, en + de belles possibilités de day trading. Même si les marchés sont calmes, je trouve plus facile de cumuler des points avec lui.