Ça sent une journée comme les précédentes. Un UP dans la journée et grosse dégringolade le soir.
La seule question du jour est : quelle sera le niveau de close de la Bougie Hebdo.
Sur nasdaq ? Je dirai en dessous de 100 point du cours actuel
La hausse n'est pas bine violente
A cette heure ci de la journée c'est baisse. Sans indicateur. Souvent entre 11 h et midi ça tombe. Pourquoi j en sais rien mais je cherche pas à comprendre. Mais je trade pas où plus le matin
attendre la fin des sorcières
12h pour eurostock
13h dax
16h cac
et usa
avant un vrai rebond éventuel
patience
contrat à terme et option
le dax securise les 15500 support qui résiste
12h pour eurostock
13h dax
16h cac
et usa
avant un vrai rebond éventuel
patience
contrat à terme et option

le dax securise les 15500 support qui résiste
Patience, patience donc, Stochastic 

le bitcoin!
une monnaie qui passe sous le nez des états..
pas de taxe des états...
donc un manque à gagner pour les gouvernements...
une monnaie qui passe sous le nez des états..
pas de taxe des états...
donc un manque à gagner pour les gouvernements...
Intéressant, Saidfed. Tu as des stats ou une étude qui indiquerait des tendances en fonction des heures ? Si c'est le cas, je suis preneur. 

Openbar
Non je tiens aucune stat. C est juste une observation depuis quelques jours.
Il semblerait que vers 11h ça a plutôt tendance à baisser. Pas de 100 points mais d environ 20 à 30 points par rapport au début de journée.
Je précise que je ne trade jamais ces heures là. La valeur de mon point plus les spread sont pas intéressant pour moi.
Y a aussi vers 8h du matin. Petite chute de quelques points .
Non je tiens aucune stat. C est juste une observation depuis quelques jours.
Il semblerait que vers 11h ça a plutôt tendance à baisser. Pas de 100 points mais d environ 20 à 30 points par rapport au début de journée.
Je précise que je ne trade jamais ces heures là. La valeur de mon point plus les spread sont pas intéressant pour moi.
Y a aussi vers 8h du matin. Petite chute de quelques points .
fin des vacances ce week end, j'aurai plaisir à venir trader avec vous lundi
Retour des GMT du coup
Retour des GMT du coup

dax possibilité de retour sur 15532
prise de liquidité
prise de liquidité
Merci stoch, Falex, Openbar pour les échanges
Bon retour au boss
Semaine pliée mais je vais rester en éveil cet après-midi qui pourrait surprendre…

Bon retour au boss

Semaine pliée mais je vais rester en éveil cet après-midi qui pourrait surprendre…
Bonjour Benoist.
Youpi
Youpi

Prise de liquidité. C est effectivement mon ressenti sur les baisses du matin qui sont reprises à la hausse jusque 16h environ avant de retomber plus fort .
Observation de ce mois de août. Pas valable pour le reste de l année
Observation de ce mois de août. Pas valable pour le reste de l année
Ou alors l’Europe factuelle et les US sur une autre planète : ce qui peut être valable toute l’année 

''puis entre nous ... combien a encore un billet ou des pièces dans sa poche. Perso je dois faire environ 2 mois avec un billet de 20€ ... On est déjà entrée dans l'aire de la monnaie électronique.''
pas tout à fait. va dire ça à un suisse ou un allemand (ou un africain).
d'ailleurs c'est chez eux que la crypto d'état aura je pense le plus de mal à s'imposer.
moi je retire entre 200 et 800e chaque début de mois. tous les paiements IRL sont faits en espèces.
par contre la majorité de mes achats se font sur le web. alimentation incluse... et ça ça a commencé avec le covid. ça a fortement réduit l'usage du cash.
sinon 1 achat sur 2 avait toujours lieu en espèces l'an dernier en France
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/economie/les-especes-poursuivent-leur-declin-mais-reste-le-premier-mode-de-paiement-en-france_AV-202304200180.html
pas tout à fait. va dire ça à un suisse ou un allemand (ou un africain).
d'ailleurs c'est chez eux que la crypto d'état aura je pense le plus de mal à s'imposer.
moi je retire entre 200 et 800e chaque début de mois. tous les paiements IRL sont faits en espèces.
par contre la majorité de mes achats se font sur le web. alimentation incluse... et ça ça a commencé avec le covid. ça a fortement réduit l'usage du cash.
sinon 1 achat sur 2 avait toujours lieu en espèces l'an dernier en France
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/economie/les-especes-poursuivent-leur-declin-mais-reste-le-premier-mode-de-paiement-en-france_AV-202304200180.html
L Europe je la trade plus. Perte de temps. Des fois de grand mouvement et des fois rien.
Le matin c est marché Ricard et sieste .
Moi mon premier trade et dernier trade c est à 15h25 environ.
Souvent 15 minutes max après journée faite ou non faite. Mais journée terminée quand même.
Je gagne comme ça maintenant. Les stats sont probantes. Mon capital augmente doucement mais sûrement.
Le matin c est marché Ricard et sieste .
Moi mon premier trade et dernier trade c est à 15h25 environ.
Souvent 15 minutes max après journée faite ou non faite. Mais journée terminée quand même.
Je gagne comme ça maintenant. Les stats sont probantes. Mon capital augmente doucement mais sûrement.
Peut-on s'attendre à un rebond du Dax sur les 15600 ???