Hello naol, merci bien.
Oui inquiet je ne le suis pas, le peu de déception au moins tout est coupé donc demain je me concentre
le peu d'expérience sérieux et professionnelle m'a surtout appris à laisser évacuer les déception et le sentiment d'échec
en fait quand on se trompe le meilleur moyen d'avoir raison est d'arrêter d'avoir tort disait
jesse livermore haha
Là comme leçon, vraiment si je dois m'occuper d'une chose qui me déplait je n'ouvre pas du tout les graphes et je laisse passer la journée , sans être totalement focus ça peut aller vite, pi comme par hasard j'ai là les stats
pour le moi précédent l'amplitude moyenne du
nasdaq et dow était de 258 et 363, depuis début mai elles étaient de 169 et 272, et aujourd'hui plus grosse amplitude du mois haha, avec 352 et 678 pour le dow... donc ce genre de journée surtout pour moi sont des séances très bénéfiques car quand ça baisse j'insiste souvent.
Bon, bref, la meilleure des façon est de retenir une chose utile et vite oublié la perte.
Bonne night naol et les tradrz qui passent dans les environs.

nuts, pourtant moi je ne regarde pas du tout les actions, quand je suis concentré je ne regarde que le prix et je trade en conséquences, le reste du temps je suis toujours en alerte et prêt à tout haha, tant pis, faut pas s'attarder sur les problèmes quand on trade, j'ai plu le temps d'aller dans le mauvais sens, demain je repars sur de bons rails