Perso ça me manquait !! Ca y est je suis complètement addictedaxounet a écrit :woaw ca ce voit qu'on est plus entre noel et le jour de l'an, la volatilité est de retour

Perso ça me manquait !! Ca y est je suis complètement addictedaxounet a écrit :woaw ca ce voit qu'on est plus entre noel et le jour de l'an, la volatilité est de retour
lol ca me rappel un passage du livre de jerome - ou il raconte qu'un trader du meme desk que lui était revenu de la trève de fin d'année en disant que sa "gameboy" lui avait manqué.lolo a écrit :Perso ça me manquait !! Ca y est je suis complètement addictedaxounet a écrit :woaw ca ce voit qu'on est plus entre noel et le jour de l'an, la volatilité est de retour
Alex, ce n'est pas tout-à-fait au point pour ce matin (pas de son) mais ce sera bien en vue, tu ne pourras pas les louper. Si tu ne les trouves pas, je t'indiquerai où elles se trouvent.Alex Le Belge a écrit :Benoist, où peut-on voir les videos?(j'entends parler de "points-vidéos" ... C'est où?
out ?Benoist Rousseau a écrit :Fais un break
CAROLINE a écrit :Bonjour à tous , excellente année 2015.
Que la force tranquille soit avec vous. L'année commence sur les chapeaux de roues !!!
J'ai laissé trainé toute la fin d'année un short 9851.5 / 9751.5 qui s'est soldé le 31.12.14
Une façon pour le dax de me souhaiter la bonne année...très certainement![]()
J'ai pris une position longue hier, je me demande encore pourquoicar contre mes signaux habituels. L'anticipation et la précipitation sûrement. J'ai soldé ce matin en mv.
Et puis je n'ai pas résisté au short ( +20 points repris). Et là, nouvelle position , je vise 9365.
J'ai également pris des BX4 ce matin sur mon pea.