A partir de combien peut on estimer qu'un levier est (addictif) trop élevé ? 
Je pensais qu'on allait monter plus haut pour ce soir, dommage, j'avais un pyramidage en vue.
Ce sera pour demain , '' mes soldats sont prêts''.
J'ai deux jumeaux dans le régiment, les frère Kami et Kaze, mais eux, ils restent à la caserne (pas fous quand même)
A demain.
Ce sera pour demain , '' mes soldats sont prêts''.
J'ai deux jumeaux dans le régiment, les frère Kami et Kaze, mais eux, ils restent à la caserne (pas fous quand même)
A demain.
Sinon pour le levier... Il peut être aussi notre meilleur ami surtout avec les stops garantis maintenant. On peut monter en pression sans risque en swing ou d'où trading et cela change tout.
Sobear > il y a quelques trades où on sait Qu'il y a plus de chance. Exemple si un jour on revient sur 9000 sur le Dax j'aurai envie de prendre plus de lots pour un rebond que pour 9100 par exemple.
Sobear > il y a quelques trades où on sait Qu'il y a plus de chance. Exemple si un jour on revient sur 9000 sur le Dax j'aurai envie de prendre plus de lots pour un rebond que pour 9100 par exemple.
salut Epi' content de te voir par là !Epitaf a écrit :A partir de combien peut on estimer qu'un levier est (addictif) trop élevé ?
euh moi je dirais au dessus de 15 j'ai le coeur qui bat, et après c'est de pire en pire
coeur qui bat / sueur / stress / destress / tension qui retombe = sensation = addiction
Je suis monté à 18 cette année mais sans stress avec stop garantie sur flat +1
En théorie on peut aller très haut avec des stops garantis sur flat. Mais il faut faire cela en swing et chopper un trend de plusieurs jours semaines.
En théorie on peut aller très haut avec des stops garantis sur flat. Mais il faut faire cela en swing et chopper un trend de plusieurs jours semaines.
Je trouve le levier 5 sympa, mi- molasson mi- serieux, le juste milieu idéal, de quoi avancer doucement mais surement.
Salut Chad ! Alors c'est quand que tu viens boire une bière à la maison ?
Salut Chad ! Alors c'est quand que tu viens boire une bière à la maison ?
En intraday je monte rarement au dessus de 3 5 exceptionnel. En moyenne 1. Mais je ne suis pas un trader agressif je fais du trading de rente
jusqu'à la fin du mois.
Je suis justement dans ces calculs pour le mois de juin
Je suis justement dans ces calculs pour le mois de juin
tant que le levier est maîtrisé tout va bien 
moi il était mal maîtrise j'ai quand même mis du temps a le comprendre
mieux vaut tard que jamais
moi il était mal maîtrise j'ai quand même mis du temps a le comprendre
mieux vaut tard que jamais
Je suis essentiellement en levier 2 , je faisais du X15 sur Certificat et trackers avant le fameux lundi d'août,ou la Chine a dévaluée le yuan 
ca va pousser sur le dow
Benoist quand je disais que le levier est addictif je parlais évidemment de l’adrénaline qu'il provoque à ceux qui l'utilisent à mauvais escient
Oui John mais c'est un problème de maturité.
Que ce soit le Levier les excès de vitesse les conduites dangereuses les drogues c'est toujours le même problème. Ce n'est pas le levier le problème il est juste le révélateur de quelque chose en toi.
Que ce soit le Levier les excès de vitesse les conduites dangereuses les drogues c'est toujours le même problème. Ce n'est pas le levier le problème il est juste le révélateur de quelque chose en toi.
Oui oui bien évidemment je suis d'accord l'addiction est une forme de pathologie, je te rejoins entièrement. Ce n'est que le symptôme et pas la cause
he bien , le 17880, il est beau sur Dow, 5 touches , quand il va peter...
Je surveille aussi Gery 
ca pousse le dow et ca redescendant vite
+ 2
+ 2
TROP heureux aujourd’hui de respecter mon plan de trading
un vrais plaisir de trader sans stress
un vrais plaisir de trader sans stress
on est tous rivés sur 17880.mdr, c'est nous qui allons déclencher les achats:)