Un peux de musique pour pour rester clame
[youtube]https://youtu.be/TkFHYODzRTs[/youtube]
Au temps pour moi ! Effectivement il y distribution des dividendes sur cf.d
Je ne pensais pas. En même temps garder des actions sur cf.d pour du long terme je ne pense pas que ce soit intéressant à cause des frais.
Je ne pensais pas. En même temps garder des actions sur cf.d pour du long terme je ne pense pas que ce soit intéressant à cause des frais.
Benoist => Merci du conseil Benoist, j'en tiendrai compte.
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/PaDc9upPZRA[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/vqL1-b4qqNQ[/youtube]
c'est intéressant pour les OPA sauvage et quand le short est interdit sur action comme en 2008 et là les Hedge Funds ce sont mis à shorter
c'est pour les high level les cfds à risque limité actions ils ont été créé pour des cas spécifiques
je rappelle que la géniale Taxe sur les Transactions Financières est de 0,20% :roll: et qu'en passant sur cfds à risque limité elle est de 0
je rappelle que la géniale Taxe sur les Transactions Financières est de 0,20% :roll: et qu'en passant sur cfds à risque limité elle est de 0
C'est pas les dividendes en que tu touche quand tu es en position scalpe qui te font vivre en même temps ....
Je file ! Soyez sage !
A demain
+++++
A demain
+++++
J'ai shorté le double top du DOW....je sers les fesses ! 
A de main Florian
Bonne am
Bonne am
@Amarantine
1€ le point 5€ ou 25€, parmi les plus riches ou pas ça ne nous donneras jamais le pourcentage de gens heureux, certes l'argent y fait mais pour avoir pas mal voyager les plus heureux ne sont pas globalement dans les plus riches !
Et de toute façon à la fin c'est la planète qui va gagner et on va tous perdre..
1€ le point 5€ ou 25€, parmi les plus riches ou pas ça ne nous donneras jamais le pourcentage de gens heureux, certes l'argent y fait mais pour avoir pas mal voyager les plus heureux ne sont pas globalement dans les plus riches !
Et de toute façon à la fin c'est la planète qui va gagner et on va tous perdre..
Bon après-midi Flo !
Bye Flo, bon aprèm
LMT c'est pour les swingueur et day traders qui veulent éviter la TTF
Moi je dis que à la fin ce sont les bactéries qui gagnent!Arsene Lapin a écrit :@Amarantine![]()
si j'en crois les études, les français sont les plus pessimistes du monde. Les Haïtiens les plus heureux au monde
les plus protégés au monde = les plus malheureux et inquiets d l'avenir (cela se dégrade, cela n'ira qu'en empirant)
les moins protégés au monde = les plus heureux et les plus optimistes (cela ne peut pas être pire, cela n'ira que mieux)
à méditer
et n'oubliez pas que tout est dans la tête, même le bonheur 
c'est vous qui décidez d'être heureux ou malheureux, c'est vous qui décidez d'être un bon trader ou pas. Tout le monde sait comment bien trader... y arriver et avoir la discipline, le mental... dur dur
les plus protégés au monde = les plus malheureux et inquiets d l'avenir (cela se dégrade, cela n'ira qu'en empirant)
les moins protégés au monde = les plus heureux et les plus optimistes (cela ne peut pas être pire, cela n'ira que mieux)
à méditer
c'est vous qui décidez d'être heureux ou malheureux, c'est vous qui décidez d'être un bon trader ou pas. Tout le monde sait comment bien trader... y arriver et avoir la discipline, le mental... dur dur
Savez vous que l'on a plus de bacteries sur nous et en nous que de cellules humaines?
La TTF c'est un truc Français ?
En résumé ca veux dire qu'il son beaucoup taxé si il détienne des actions ?
En résumé ca veux dire qu'il son beaucoup taxé si il détienne des actions ?
Je me demande Benoist si il y a pas un effet de groupe en France, et aussi si la transmission du bonheur c'est pas "héréditaire" ^^
-> Autrement dit c'est déjà trop tard fuyez tant que vous pouvez
-> Autrement dit c'est déjà trop tard fuyez tant que vous pouvez
le nq future point pivot
mais cest a l ouverture qu on va voir si le point pivot fonctionne ou si ils décide de faire de la bouillie pour les chats avec ce point pivot lollllll
mais cest a l ouverture qu on va voir si le point pivot fonctionne ou si ils décide de faire de la bouillie pour les chats avec ce point pivot lollllll