On a l'air très haut pour acheter sur le nq non ?
Dire Que tout a l'heure j'avais peur de pas monter de 20 points et la ça en a pris 200 

@X B
j'ai acheté dans la meme zone que toi je suis trop fier de moi
Je suis super content de mes trade aujourd'hui
j'ai acheté dans la meme zone que toi je suis trop fier de moi

Je suis super content de mes trade aujourd'hui
bon aller hop je touche plus a rien, fini ma semaine, ^^
l'on va attendre soit un superbe signal ou une vrai cassure des 11 500 si jamais ^^
l'on va attendre soit un superbe signal ou une vrai cassure des 11 500 si jamais ^^
1er trade depuis 15h30... pas evident.
@Link si je peut me permettre,
j'ai remarqué une chose sur tes trades,
tu dis souvent " j'ai attendu 30 point au dessus", " je voulais qu'il aille 30 point sous le pivot mensuel" etc,
Enfaite c'est bien mais a la fois pas bien, la bourse n'est pas une science exacte.
Quand tu te fixe une valeur fixe comme ceci, c'est très dangereux en bourse, par exemple ici tu es entrer a 30 points au dessus comme tu t'étais fixé mais il n'y a pas eu de confirmation de retournement, tu es entré au dessus des précédentes Bougie,
Essay plutôt de définir des zones, et aussi de rentré dans un début de retournement avec des signaux ( HH, rsi, stock, BB etc etc)
Parce que se fixer des valeur fixe ca marche une fois sur 100 ou 200, et le reste du temps c'est chaud.
Se fixer une valeur prédéfinis peut te faire rentrer sans confirmation ou tout le contraire il repart sans toi parce que tu la attendu trop haut,
il faut s'adapter en permanence au cours.
j'ai remarqué une chose sur tes trades,
tu dis souvent " j'ai attendu 30 point au dessus", " je voulais qu'il aille 30 point sous le pivot mensuel" etc,
Enfaite c'est bien mais a la fois pas bien, la bourse n'est pas une science exacte.
Quand tu te fixe une valeur fixe comme ceci, c'est très dangereux en bourse, par exemple ici tu es entrer a 30 points au dessus comme tu t'étais fixé mais il n'y a pas eu de confirmation de retournement, tu es entré au dessus des précédentes Bougie,
Essay plutôt de définir des zones, et aussi de rentré dans un début de retournement avec des signaux ( HH, rsi, stock, BB etc etc)
Parce que se fixer des valeur fixe ca marche une fois sur 100 ou 200, et le reste du temps c'est chaud.
Se fixer une valeur prédéfinis peut te faire rentrer sans confirmation ou tout le contraire il repart sans toi parce que tu la attendu trop haut,
il faut s'adapter en permanence au cours.
H4.
Le nasdaq est bloqué par une grosse oblique, mais ils ont tellement la dalle depuis ce midi...
Le nasdaq est bloqué par une grosse oblique, mais ils ont tellement la dalle depuis ce midi...
Hello à toutes et tous, arrivée un peu tard, mais j'ai réussi a prendre 14 points sur le rebond NSq sur 20+ possible. Maintenant j'attends la réaction des 11500.
Bons trade à vous et que la journée soit verte
Bons trade à vous et que la journée soit verte
@Link ah oui je l'ai lu aussi dans le livre mais je suis pas a l'aise en contre tendance
On a une chance de retracement vers les 11500 Nsq et la MR2 monthly du SpX500 qui sont a peu près dans la même zone, je me tiens prêt pour un petit ou gros scalp.....
@jayson oui c'est vrai depuis 2 semaines j'essaie les ordres limites (tu as peu être pu voir) donc la valeur est défini à l'avance. Je pense que cette méthode est relativement risqué car je suis pas devant mon écran quand l'ordre se déclenche souvent mais le taux de réussite est plus que 1 sur 100
en général ça retrace à 20 points avec le Dax, 30 points avec le Dow et 6 points avec le CAC. j'essaie aussi de trade les X zone et sentir la volatilité et le prix... c'est peu être une mauvaise habitude que je prends là...

Le SpX500 casse le haut de la nuit du week-end en ce moment
du trading dans un mouchoir de poche pour moi.
ça veux ça veux pas...
edit ! Purée !! mince :!
ça veux ça veux pas...
edit ! Purée !! mince :!
@devix voilà un trade avec une zone à la X mais j'ai pas osé garder dommage, j'ai quand même pris 15 points
@Link, oui le 1/200 c'était pour faire voir la chose, x)
@Link ah oui c'est vraiment beau ça ! faut avoir le courage car c'est pas forcément simple de prendre position ici
@Benoist tu en penses quoi d'utiliser des ordres limites avec la technique de retracement ? je le fais pas pour tous les pivots, support, résistance. Je commence à trader vers 9h15 9h20 pour voir si la tendance est forte (lundi par exemple j'ai pas utilisé cette technique), je travail les cartes pour voir si il y a une résistance pour faire rebond par exemple, j'utilise cette technique uniquement sur un 1er passage aussi. Si ces conditions sont réunis je place un ordre limite.
@Link tu parles d'ordres limites pour entrer en position ?