ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading

Re: la File d'un ancien Scalper

par kelly » 27 nov. 2024 17:20

@Louis : les deux pour du MT, à moins que MSTR ne crashe rapidement ce qui me ravirait :mrgreen:

ps : et puis il faut bien que je m'amuse un peu puisque les algos bossent à ma place ! Je crois que l'adrénaline me manque un peu : super content de mon trade CAC du matin (yes ! comme un gosse) mais les 200 points de l'algo me rendent content mais sans plus . Bref cool mais moins gai. 8-)

par Louis22 » 28 nov. 2024 04:28

Je comprends ça Kelly
Sorti cette nuit mon deuxiéme lot Nikkei 38.580>37.850 = 730 points
je retourne :zzz: :zzz: :zzz:

par ChristelleP » 28 nov. 2024 05:44

bonjour Louis :-)

par Louis22 » 03 déc. 2024 10:06

Toutes mes positions vendeuses swing ont été stoppées a be :mur: sur le dax ; le cac toujours en place
il va falloir reconstruire patiemment ; j'ai commencé ce matin en vendant 20.009 et 20.029
je suis peu sur les indices en ce moment ; le cash est ailleurs ou il y a des performances a faire
bonne journée a tous

par ChristelleP » 03 déc. 2024 10:36

Spoiler:
Toutes mes positions vendeuses swing ont été stoppées a be :mur:
dur... :oops:

bonne journée à toi également Louis :mercichinois:

par Cissou » 04 déc. 2024 05:11

Plutôt impressionnant de voir le dax bien au dessus de son pivot M sans aucun retour dessus et pourtant on a quand même une belle crise en Allemagne aussi…

CAC toujours le plus faible mais malgré le contexte politique, la hausse du taux d emprunts sur les marchés qui a soit dit en passant dépasse celui de la Grèce d’antan il tient bon et ne retourne pas titilles les 7000 pour rejoindre éventuellement les 6800?

Je crois surtout que si une carte s’écroule c est le château en entier alors quoi qu’il en coûte les marchés se maintiennent.

Well well well…

par Louis22 » 04 déc. 2024 06:23

Ce matin je chercherai une vente sur 20.104 s'il veut bien y aller , rien d'autre je suis trés occupé sur les Crypto , j'en ai une vingtaine a gérer + les arbitrages , ça demande beaucoup de temps et d'effort
Hello Cissou , je suis bien d'accord et comme je ne comprends pas je léve le pied sur le Dax :oops:
Coucou Christelle , pas de souci ce sont des BE donc pas de bobos , mais de grosses plus values latentes évaporées
bonne journée
PS: par contre il ne me reste plus que 3 semaines pour gagner mon pari BTC :prier:

par ChristelleP » 04 déc. 2024 06:49

Bonjour Louis :-)

Je te souhaite une bonne journée. :mercichinois:

par Ngup_56 » 04 déc. 2024 08:09

Bonjour à tous,

Louis, un vrai chercheur d’or :lol:

Voici ce que je vois sur le nasdaq - attendre le dénouement (je le dis mais c’est ce qui est le plus dur pour moi)

Possible scénario : le cours va jusqu’à 21 500/550 avant de réintégrer le triangle (21 500 + R1M + réintégration triangle)

par Shady » 04 déc. 2024 08:47

Salut Louis, merci pour tes partages comme d'habitude :top:

Fait nous croquer quelques cryptos :D

Je suis sur BNB et FET en ce moment

Passe une belle journée :mercichinois:

par Louis22 » 04 déc. 2024 09:42

Pour faire comprendre pourquoi je ne trade pas trop les indices pour le moment , je vous poste un graphe d'une de mes cryptos en cours (XRP) Achat le 14 nov a 0.693 elle a touché 2.820 ; multiplié par 4 en 3 semaines
il faudrait que le dax passe de 20.000 a 60.000 pour faire la même performance donc a mise de fond équivalente vous choisiriez quoi ?
le flux de cash est sur les cryptos pour le moment ; il ne me manque que le BTC a 100.000et j'aurai gagné mon pari ;)
Fichiers joints
Capture d’écran 2024-12-04 093008.png
Capture d’écran 2024-12-04 093008.png (17.26 Kio) Vu 585 fois

par JConstantine5 » 04 déc. 2024 09:47

:bravo: Louis
Toujours au top (crypto, action..)
Tu regardes un peu les projets pour les cryptos ou seulement de l’analyse technique ?
Bonne journée :D

par kelly » 04 déc. 2024 09:52

Bonjour Louis.
Pour les cryptos quel broker utilises tu ? ig ? (peut être une demande stupide mais je n'ai jamais cherché autre chose que BTC sur ig). :mercichinois:

par Ngup_56 » 04 déc. 2024 10:24

Louis la machine! J’aimerais réussir à faire comme toi, x4 en 3 semaines juste dingue ! Bravo :)

Il me semble qu’il utilise Binance (c’est ce qu’il disait sur sa file « et si on commençait avec 10 000€). Je laisse bien évidemment Louis confirmer… ou pas :lol:

par Louis22 » 04 déc. 2024 13:59

Kelly ,Ngup , oui je suis sur Binance pour les cryptos , un peu complexe a maitriser au début !
C'est l'actif en forme en ce moment depuis environ 3 mois
Attention si vous n'êtes pas habitué ça ne ce trade pas comme les indices, par contre quand ça décale vous pouvez multiplier votre mise par 2 souvent et si vous choisissez les bonnes *3 ou 4
tout le travail se fait en amont : détecter celles qui vont décaler et compte tenu de l'importance de l'offre il y a du travail
je vais mettre un bémol a tout ça ; a mon avis c'est probablement un des derniers Bull run, petit a petit les cryptos deviendrons un actif comme un autre , les amplitudes plus raisonnables
En attendant pour moi l'année 2024 sera la meilleure de ma vie :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois: :bravo: :bravo: grace aux cryptos et pas aux indices
Bizh

par ChristelleP » 04 déc. 2024 14:38

:bravo: bravo Louis ! :bravo:

par kelly » 04 déc. 2024 18:50

@Louis : merci de ta réponse. :mercichinois:
Loin de moi l'envie de trader les cryptos. Je vais me contenter de BTC et Ether, ce qui m'intéressait surtout était le nom du broker car si tu lui fais confiance et te connaissant, ça confirme la solidité . :top:

ps : difficile effectivement d'anticiper qui va monter et percer le plafond de verre, j'ai regardé mais il y'a pléthore de prétendants.

par Louis22 » 05 déc. 2024 04:26

Bip bip en pleine nuit, c'est souvent le cas pour les cryptos
LE BTC a dépassé les 100.000 ; pari gagné :bravo: :mercichinois: :bravo: :mercichinois:
Je sors de ma position achat 61.000 :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:
Kelly , Binance est le plus réputé efficace sur ce marché , sa plateforme un peu déroutante au début ;) ; si tu te limite aux stablecoin ,c'est assez simple ; quand tu passes aux Alt il faut fouiller et la c'est long :oops:

par Cissou » 05 déc. 2024 04:55

Hello Louis!

Magnifique, très heureux pour toi!
Tu aura gagné ton paris!

Ça se fête non? 🎉

Je suis perso bloqué dans une vente CAC à 195 qui ne veut plus redescendre même si les bougies H4 d’hier soir sont plutôt en faveur de garder et voir demain.

Belle journée à tous et toutes.

par ChristelleP » 05 déc. 2024 06:17

Spoiler:
LE BTC a dépassé les 100.000 ; pari gagné :bravo: :mercichinois: :bravo: :mercichinois:
bonjour Louis :)

bonjour Cissou :)

:bravo: félicitations Louis ! :bravo:

belle journée à vous deux :mercichinois: