et plouf pour le nq
achat ndx 14750 stop court
la zone tant attendue..... 

W propre pour le moment...
Quelle frustration de se connecter après que le couteau soit tombé...

si en 1min sur des conditions de chute 1premier pant vert, on attend ; un deuxième pant vert on attend un troisième une fois confirmer et rsi survendu, on achète
Si NDX revient casser les 14960 possibilité de passer le pivot M en force... mais pour le moment rien de claire
Timi
la bourse sera ouverte toute la nuit sur le nikkei no stress

la bourse sera ouverte toute la nuit sur le nikkei no stress

Noob
C'est moi qui ne serai plus ouvert

C'est moi qui ne serai plus ouvert

Noob j'ai pris le pivot S cette fois lol même en dessous 

pareil camarade, call plus bas J prec 

7.5% d'Inflation...propre quand même...ça monte fort 

Pour moi c'est une petite parade pour faire peur à tout le monde ... demain il dira qu'il s'est un peu trop avancé lol
Bitcoin réagi plutôt bien
Bitcoin (mène le nasdaq)) ???

Bitcoin réagi plutôt bien

je m'arrête ici, c'est un FGD suis content !
et la Lionne me propose des chips....

et la Lionne me propose des chips....

à tout à l heure
Pas bon les chips Noob ...
mais proposé par sa lionne c'est diffèrent lol pareil je laisse courir le trade TP court on verra 

Puisse que la personne a effacé son courriel ce jour pour se cacher par suite de la demande de mon avocate de lui indiquer son identité, voici le courriel que cette personne n'a pas pu recevoir en tentant d'ffacer ses traces mais comme elle lit le forum elle est informée.
Marre de me faire marcher dessus. Merci aux internautes de me l'avoir signalé et envoyé les messages qu'ils ont reçus + les screen shoot. J'ai été gentil depuis des années, mais il y a des limites à ne pas franchir.
Voilà en cours, on passe à autre choseBonjour X,
*j'attends toujours votre adresse nom et prénom pour donner suite à vos actes. *
Habitez-vous bien Saint Rémy l'Honoré pour le dépôt de plainte en France et en Andorre de ma part, de ma société et de mon éditeur ?
D'après les premiers renseignements donnés par amazon cela semble le cas.
Autant le faire au plus proche de chez vous pour gagner du temps à la gendarmerie car je crois que vous êtes en zone gendarmerie.
Les internautes témoignent spontanément de votre harcèlement + amazon + Truspilot fournissent les données.
Vos actes seront donc signalés au procureur de la République + juge d'instruction français (car fait de presse).
Pour information :
Diffamation publique
Dénigrement
Harcèlement et ce ne sont que les premiers faits relevés par mon avocate et son service juridique.
Les faits sont très graves car publiques et organisés sur internet. Un juge d'instruction sera automatiquement saisi. Dire que j'achète les commentaires sur amazon par exemple, vous devrez en apporter les preuves sinon c'est 12.000€ d'amende par fait constaté. Donc déjà 3.
Je ne parle même pas de vos propos sur amazon qui ont été retirés tout de suite par le service juridique d'amazon une fois signalés et bien entendu enregistrés pour preuve.
Quant aux contacts privés sur twitter, le rêve de tout avocat, on a même la préméditation (le même que sur Trustpilot horodaté). Merci aux internautes de m'avoir envoyé les propos, screen shoot etc.
Mains courantes vont être déposées demain en attendant confirmation de votre identité par amazon, Twitter et / ou Trustpilot. Bien entendu il a été enregistré votre refus de ne pas communiquer votre identité et de vous soustraire à la Justice. Dans le pire des cas ce sera plainte contre X avec vos ips que vous avez laissé partout ainsi que vos messages et donc toucher directement toute votre petite bande.
Cordialement,
Benoist Rousseau