Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour, c'est bien aujourd'hui que Poutine doit annoncer quels produits seront interdits à l'exportation non ? Je me dis que le nasdaq pourrait plonger en fonction des métaux lourds impactés.
Petite technique d'une redoutable efficacité : leg1 = leg2, ce qui permettait de déterminer à une quinzaine de points près la fin de la jambe 2 sur le nq.
J’ai eu orange tout le secteur impacté, réparation probable la semaine pro… lol… et ils m’ont donné un code pour aller chercher une clé air Box. Quelqu’un à déjà utilisé ? J’ai 950Mb/s à la maison je sens que leur clé va pas du tout délivré la mm chose lol
Michael : oui c'est le fameux TBTL des américains : ten bars two legs, en général c'est un point de retournement. Si le mouvement se poursuit avec une jambe de plus alors c'est un wedge et la probabilité de retournement devient très élevée.