Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Jep > si tu fais du swing trading oui cela fera tout. Si tu fais du scalping c’est sans importance pour les 5 prochaines secondes. . Cela contribue juste au climat psychologique globale à prendre en considération. C’est ce qu’il y a de plus important pour moi en bourse. Quel est le climat ?
Finalement, je viens de me rendre compte que ma méthode à base d'ordre limite ne fonctionne qu'en cas de très fort mouvement et me fait perdre de l'argent en cas de mouvement mou. Je décide donc de la laisser de côté pour le moment.
En ce qui concerne les ordre à l'achat, je l'ai prend dorénavant avec le m^me niveau de risque que les ordre à la vente. Néanmoins, je reste tout de même plus à l'aise à la vente.
Depuis quelques jours, j'ai l'impression que j'ai observé que les signaux d'achat sont plus clairs sur le 15 minutes que sur le 1 minute pour les mouvements haussiers.
madnex je pense qu'on va aller le toucher. il y a de fortes chances. moi je ne prendrai que des longs car le cac reste haussier mais j'étais tenté de faire la même
Je scalpe la plupart du temps ( et daytrade sur gros support, mais ce matin ça va pas etre franc du collier pour du day trade. J'attends 11075 ou 11000 voir 10975), mais j'aime bien scalper dans la tendance, c'est un peu plus safe
Oui je me force à cette discipline depuis que je suis passé en mode samouraï. J’ai du faire 150 trades depuis tous verts. Et surtout que des trades a très faibles charges de stress. Ça en devient un plaisir total de faire le stratège.