Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
D'accord Riboulding, merci pour ces précisions.
Merci olek également.
Petite questions sur l'utilisation de ce forum:
Comment faites vous les Spoiler ?
Comment faites-vous référence à un message sans faire de copier/coller ?
Il y a sûrement un mode d'emploi quelque part, mais je ne sais plus où.
Ah oui surtout pas Bougie par Bougie parce que tu prends en compte le bruit alors que justement la loi de Dow c'est un outil (super puissant) pour détecter la tendance (ou absence de tendance) et justement filtrer ce bruit. Je ne connais pas ton niveau mais la loi de Dow c'est super important je trouve. Ça + une bonne identification des niveaux t'as déjà un squelette super solide pour ton trading
Pour le spoiler tu dois cliquer sur "éditeur complet et aperçu" puis t'as une balise qui ressemble à un panneau de signalisation avec un point d'exclamation c'est celui-ci. Si tu veux mettre ton screen dedans il faut bien que tu l'insères à l'intérieur des balises
Pour les références je sais pas j'en fais pas je crois qu'il faut éviter pour que ça reste lisble de toute façon
Je n'ai pas tout lu et je ne sais qui trade comment mais pour info : en daytrade c'est haussier sur CAC (le DAX devrait être pareil)
Je m'explique :
- gap up ce matin non comblé
- repart up après grande zone de support depuis des mois (en gros 7100)
Les pts durs de respi possibles sur la journée ont été donnés ce matin.
Rien n'est sûr à 100% mais ce sont des infos qui permettent pour ne pas partir à l'envers au mauvais moment.
sur le Nase, on devrait bloquer sur le PPS et bas de nuage 4H +ROB 4H + plat SSB 4H
mais qd on regarde la pente macd 4H ca monte grave et macd passe le neutre ! ...
si casse PPS , ok avec Cgz proba des 15000 cfd à risque limité