Merci Christelle pour l'open.
Bonjour
C’est sûrement pas les miens
Chapardeurs

Chapardeurs
Jiben, c’est pas pour ineed, c’est pour démystifier ce que des débutants peuvent voir ou lire ici ou là et qui peut porter grandement tord si on rentre pas dans le détail.
Après tu me diras, pour l’impact que ça a ….
Après tu me diras, pour l’impact que ça a ….
Y’a aussi comment shorter à l’approche d’une zone qui a donné un shot de 250 points hier 
Jiben merci.
Néron tu peux pas te tromper de journal pour Ineedmoney c'est le seul sponsorisé par Mercedes 

Hello les amis ...
rien fait ce matin j'attends les US ... et je ferais du sous levier en mode training pour travailler mes entrées ...
à toute à l'heure !
rien fait ce matin j'attends les US ... et je ferais du sous levier en mode training pour travailler mes entrées ...
à toute à l'heure !
Neron si tu as du temps pour lire ... va sur celui de WU Wei, Nicautrade et bien sur Louis la brocante !
FrankJo, J'avais lu celui de WuWei, pas encore celui de Louis, peur d'être déstabilisé.
Je m'étais inspiré aussi de celui de Burzum, qui n'est plus sur le site.
Je m'étais inspiré aussi de celui de Burzum, qui n'est plus sur le site.
Ineed, je ne sais pas si tu utilises le rsi, je crois que non.
Je te donne juste un exemple de comment il peut être exploité pour confirmer une entrée en position, ou pour sécuriser un SL.
C'est sans prétention ni conseil particulier, c'est juste pour te présenter un "outil" supplémentaire de décision, libre à toi de backtester un peu ou non, suivant ton affinité avec ça. Peut-être que ça pourra contribuer à résoudre une partie de ton problème.
Je te donne juste un exemple de comment il peut être exploité pour confirmer une entrée en position, ou pour sécuriser un SL.
C'est sans prétention ni conseil particulier, c'est juste pour te présenter un "outil" supplémentaire de décision, libre à toi de backtester un peu ou non, suivant ton affinité avec ça. Peut-être que ça pourra contribuer à résoudre une partie de ton problème.
Spoiler:
Ineed
Personnellement, je crois que si je traidais qu'avec une courbe (et sans Bougie), cela ne changerait pas grand chose.
Le plus important étant de bien sentir la tendance pour trader en priorité dans ce sens et identifier les niveaux cibles ainsi que ceux qui peuvent générer un U turn ( soit pour entrer, soit sortir).
D'ailleurs, quand je suis en position (principalement sur les US) , je suis mon trade sur une courbe (avec les 3 indices) et je trouve plus facile de constater une invalidation de tendance.
Si pas d'invalidation, c'est qu'on va à la cible. C'est tout simple.
Personnellement, je crois que si je traidais qu'avec une courbe (et sans Bougie), cela ne changerait pas grand chose.
Le plus important étant de bien sentir la tendance pour trader en priorité dans ce sens et identifier les niveaux cibles ainsi que ceux qui peuvent générer un U turn ( soit pour entrer, soit sortir).
D'ailleurs, quand je suis en position (principalement sur les US) , je suis mon trade sur une courbe (avec les 3 indices) et je trouve plus facile de constater une invalidation de tendance.
Si pas d'invalidation, c'est qu'on va à la cible. C'est tout simple.
Jiben, Audi ne sponsorise de de journal ? Ca m'arrangerait............. 

Merci Senti, j'utilise le rsi mais il est présent sous forme de moyenne mobile, je trouve que c'est plus pratique (correspond à l'ema 30), je ne l'utilise pas pour les divergences etc par contre
Nicau, j'arrive pas à trader de cette façon perso, il faut avoir des analyses en béton. Comme jos qui rentre sur un prix sans regarder les bougies, j'ai clairement pas ce niveaux de connaissances.
Néron mon journal c'est le Flûte, je te conseil de lire ceux des autres

Nicau, j'arrive pas à trader de cette façon perso, il faut avoir des analyses en béton. Comme jos qui rentre sur un prix sans regarder les bougies, j'ai clairement pas ce niveaux de connaissances.
Néron mon journal c'est le Flûte, je te conseil de lire ceux des autres

Ineed, tu te sous-estimes ! 

Néron ne m'en veux pas, tout est Fake dans mes messages aujourd'hui 

C'est la faute à JOS: il veut que j'intervienne sur la file du jour, c'est à vos risques et périls du coup 

c'est soporifique le DAX ... ennuyant