dédicace à Jiben !!!
étant têtu !
dédicace à Jiben !!!
dédicace à Jiben !!!
Partiels Franck maintenant 

Non Cgz même pas mais j'ai retenu la période où j'avais le plus faible salaire pour répondre à Ineedmoney que vouloir qu'il y ait plus de social dans la société n'est pas systématique pour les pauvres

Spoiler:
Ineed,
Par contre, j'ai un ami, c'est le contraire, il m'a dit qu'il a touché la prime énergie (il était lui même choqué), et il est PDG (en Afrique) d'une filiale d'un des 2 plus gros constructeurs français.
Statut rentrant dans le cadre de l'aide au développement, donc revenus déclarés en France et aucun impôt, ce qui te rend éligible aux aides.
Beaucoup trop de niches fiscales ( des milliers) en France (Journalistes, etc....) , donc ceux qui restent payent le double.
En France, tu peux gagner 10000 euros par mois et zéro d'impôt
mais aussi 5000 euros et taxé à 60% . La majorité.
Donc le sport national c'est d'éviter l'impôt, inutile d'essayer bêtement de gagner plus d'argent.
Ce qui est catastrophique pour la France.
Le problème, c'est que bien souvent tu ne choisis pas, c'est ton activité qui décide pour toi.
D'où les gilets jaunes, etc....
Par contre, j'ai un ami, c'est le contraire, il m'a dit qu'il a touché la prime énergie (il était lui même choqué), et il est PDG (en Afrique) d'une filiale d'un des 2 plus gros constructeurs français.
Statut rentrant dans le cadre de l'aide au développement, donc revenus déclarés en France et aucun impôt, ce qui te rend éligible aux aides.
Beaucoup trop de niches fiscales ( des milliers) en France (Journalistes, etc....) , donc ceux qui restent payent le double.
En France, tu peux gagner 10000 euros par mois et zéro d'impôt
mais aussi 5000 euros et taxé à 60% . La majorité.
Donc le sport national c'est d'éviter l'impôt, inutile d'essayer bêtement de gagner plus d'argent.
Ce qui est catastrophique pour la France.
Le problème, c'est que bien souvent tu ne choisis pas, c'est ton activité qui décide pour toi.
D'où les gilets jaunes, etc....
Donc le discours qui tend à dire qu'on est 100% responsable etc oui, mais en fonction de notre environnement, il faut une force énorme pour passer au dessus de ça.
Si j'avais grandi dans les favelas au brésil, j'aurais peut être fait partie d'un gang, si j'avais grandi à New York avec des parents riches, j'aurais fait de belles études etc etc
je trouve qu'on sous estime l'influence de l'environnement.
Sinon mon short a rebondit juste avant mon tp mais on devrait re y aller, je vais surveiller pour une autre entrée
Et jos c'est effectivement pas systématique, il y a des exceptions mais selon moi la courbe de gausse représente bien la réalité

Et oui je comprend Nicau

C est fait CGZ … 
Comme à mon habitude quand les convictions créer un rempart à mon argumentaire je dégaine les exemples extrêmes lol
Donc Ineedmoney
Par exemple si tu connais ce pan d el'histoire, la jeunesse hitlérienne n'est donc pas à critiquer, c'était juste des bons garçons ils servaient leur pays avec droiture...
Ceux qui commettent des horreurs, sont souvent des gentils conformiste qui veulent faire plaisir à leurs maîtres. À eux de voir
Aux portes de l'enfer, y'en a beaucoup avec des pleurs incontrôlés qui demandent pardon pour leurs fautes immondes mais ça passe pas.
Faudra tenter sa chance avec le bon Dieu de prétexter que "mon environnement m'avait influencé à, donc j'ai commis des horreurs c'est pas ma faute" lol, sans blague !
Ça dépend aussi de ce qui a à l'intérieur de toi
C'est sûr que une des choses que je déteste le plus chez les êtres humain c'est leur lâcheté à ne pas se considérer responsable ni capable de décider de leurs actes
Bonne après midi, je file.

Donc Ineedmoney
Par exemple si tu connais ce pan d el'histoire, la jeunesse hitlérienne n'est donc pas à critiquer, c'était juste des bons garçons ils servaient leur pays avec droiture...
Ceux qui commettent des horreurs, sont souvent des gentils conformiste qui veulent faire plaisir à leurs maîtres. À eux de voir
Aux portes de l'enfer, y'en a beaucoup avec des pleurs incontrôlés qui demandent pardon pour leurs fautes immondes mais ça passe pas.
Faudra tenter sa chance avec le bon Dieu de prétexter que "mon environnement m'avait influencé à, donc j'ai commis des horreurs c'est pas ma faute" lol, sans blague !
Ça dépend aussi de ce qui a à l'intérieur de toi
C'est sûr que une des choses que je déteste le plus chez les êtres humain c'est leur lâcheté à ne pas se considérer responsable ni capable de décider de leurs actes
Bonne après midi, je file.
Bah en parlant de hitler, j'arrivais pas à comprendre comment tout un peuple a réussi a trouvé ça normal de commettre des choses immondes. Aujourd'hui avec ce qui se passe dans le monde, je peux comprendre comment les allemands ont normalisé Hitler. Ils pensaient vraiment être dans le bon et justifier les pires atrocités.
Mais ce qui est encore plus incompréhensible, c'est comment un peuple qui a vécu de tel horreurs peut être autant immoral aujourd'hui ?
Pour résumer, il faut s'attendre à tout et à rien avec les êtres humains
Mais ce qui est encore plus incompréhensible, c'est comment un peuple qui a vécu de tel horreurs peut être autant immoral aujourd'hui ?
Pour résumer, il faut s'attendre à tout et à rien avec les êtres humains

Quand sur les plateaux tv on trouve ça incroyable de faire exploser des bipeurs à distance sans se soucier de qui se trouvera autour. lol
plus rien ne m'étonne.
bref, je vais arrêter de parler de ça parce que ça m'énerve
J'ai repris un short sur le dax
plus rien ne m'étonne.
bref, je vais arrêter de parler de ça parce que ça m'énerve

J'ai repris un short sur le dax

Plus globalement c'est parce qu'ils maitrisaient l'art de la terreur qu'ils ont réussi à s'imposer.
Mais l'occident n'a pas à rougir, tu critiques la moralité d'ici, le reste du monde aussi à ses lots de saleté Ineedmoney, et pas qu'un peu lol il ne faut pas se leurrer
Au moins les faits marquants moderne l'occident a aboli l'esclavage et a développé la démocratie, c'est à dire des droits pour tous "sur son territoire".
On peut parcourir le reste du monde, c'est rarement le cas quand même en dehors de l'occident rendons à César ce qui revient à César
Mais blancs noirs jaunes ou autre peu importe, l'humain est dangereux.
Pour finir sur le thème de base, l'environnement bien sûr a une influence, mais la décision d'agir reste personnelle. C'est un point sur lequel je suis radical il est vrai.
La solution a tous ces problèmes je l'ai trouvé :
faire un max de fric et vivre sur un territoire paradisiaque ensuite
Mais l'occident n'a pas à rougir, tu critiques la moralité d'ici, le reste du monde aussi à ses lots de saleté Ineedmoney, et pas qu'un peu lol il ne faut pas se leurrer

Au moins les faits marquants moderne l'occident a aboli l'esclavage et a développé la démocratie, c'est à dire des droits pour tous "sur son territoire".
On peut parcourir le reste du monde, c'est rarement le cas quand même en dehors de l'occident rendons à César ce qui revient à César

Mais blancs noirs jaunes ou autre peu importe, l'humain est dangereux.

Pour finir sur le thème de base, l'environnement bien sûr a une influence, mais la décision d'agir reste personnelle. C'est un point sur lequel je suis radical il est vrai.
La solution a tous ces problèmes je l'ai trouvé :
faire un max de fric et vivre sur un territoire paradisiaque ensuite

Je ne suis pas anti occident, au contraire, je pense que plusieurs pays devraient s'inspirer de l'occident
Et Je suis d'accord avec la solution

Et Je suis d'accord avec la solution

Franck Jo bien vu le short mais à mon avis tu devrais t'inspirer d'un vieux film de Woody Allen 

Il a fait une Ineed Ineedmoney?
(return à quelques miettes du tp?)
C'est le dax ça que tu as tradé non?
15pts d'amplitude entre le tp et le sl
ça c'est du serré haha
ce sont pas encore les trades réels là hein?
xx489, par déduction c'est le movie "prends l'oseille et.."

C'est le dax ça que tu as tradé non?
15pts d'amplitude entre le tp et le sl
ça c'est du serré haha
ce sont pas encore les trades réels là hein?
xx489, par déduction c'est le movie "prends l'oseille et.."

xx489 peu après la fermeture des lots longs que j'avais c'est monté un peu plus effectivement
mais là à court terme c'est revenu sous le point de sortie du coup j'avais fermé au dessus de 900 vers 910 je crois, faudrait que j'aille vérifier
Mais c'était la zone que je craignais au desus sde 900
c'est de retour sur la zone des 870 ça va , ce n'est pas trop loin non plus
Mais j'ai préféré appliquer le titre du film de Woody tout à l'heure haha
mais là à court terme c'est revenu sous le point de sortie du coup j'avais fermé au dessus de 900 vers 910 je crois, faudrait que j'aille vérifier
Mais c'était la zone que je craignais au desus sde 900
c'est de retour sur la zone des 870 ça va , ce n'est pas trop loin non plus
Mais j'ai préféré appliquer le titre du film de Woody tout à l'heure haha
On dirait que la réalité de la situation nous revient en pleine face
C'est bizarre, je parlais de la dette ce matin, visiblement c'est bien le sujet.
Les coûts d'emprunt français dépassent ceux de l'Espagne pour la première fois depuis 2008
Le 24 septembre 2024 à 12:58
C'est bizarre, je parlais de la dette ce matin, visiblement c'est bien le sujet.
Les coûts d'emprunt français dépassent ceux de l'Espagne pour la première fois depuis 2008
Le 24 septembre 2024 à 12:58
Spoiler:
si on casse la zone, ça peut donner un bon trade, on verra mais j'aime bien ce que je vois pour l'instant !
lol Ineedmoney
c'est le bon timing
Ils ont profité d'un moment d'inattention pour faire baisser le prix, soldes très court terme
et les tribus ont pactisés la défense de leur territoire de 830 avec le Piv J côté Bull
On est là
En tout cas j'en ai profité j'ai envoyé un émissaire au sein des tribus pour acheter des lots haha
c'est le bon timing
Ils ont profité d'un moment d'inattention pour faire baisser le prix, soldes très court terme

et les tribus ont pactisés la défense de leur territoire de 830 avec le Piv J côté Bull
On est là

En tout cas j'en ai profité j'ai envoyé un émissaire au sein des tribus pour acheter des lots haha
Spoiler:
jos
pas mal les métaphores avec les tribus 

malgré cela Nicau, pour le dax dans mes données et calculs, c'est toujours trop tôt pour y aller à la baisse, même si cela concerne la france dans les lignes ils parlent aussi de l'europe etc
bientôt oui je serai sûrement dans le sens de la baisse, mais d'abord faut respecter les nombres mathématiques haussiers lol
bientôt oui je serai sûrement dans le sens de la baisse, mais d'abord faut respecter les nombres mathématiques haussiers lol