Bons trades !

Ah ok, dans ce sens la oui, ça monte depuis hier 17h 30 sans retracement , impressionnantBenoist Rousseau a écrit :ben non lis ce que j'ai écris, "ça va monter" tu achètes tu attends, pas besoin de rester 8h devant son écran
S'il nous font un QE a la japonaise je vois plus de 10000AD_ a écrit :comme c'est parti ils pourraient nous faire un 10.000 sur le Dax pour la fin d'année :roll:
Ça je mettrai pas un euro dessus, ce marché est bullnono06510 a écrit :A ce rythme (meme si je pense que l on est bien bien haut)
lundi risque d etre une journée short sur les indices
tu aurais dit j'ai shorté les 9600 c'etait plus court- a écrit :une de mes configs préférées en scalp
on se trouve sur des très hauts, donc ça vaut le coup de shorter
il y a plein de mèches vers le haut
on est en UT2, la MM7 s'aplatit et donne des signes de ralliement rapide vers la MM20
il y a une belle chandelle rouge avec une belle mêche. les bears ont la main
on passe sous la MM7 les bulls se posent des questions et se retirent.
je scalpe et j'encaisse 2 points avant le retour des bulls car la MM7 peut se retourner très vite si les bulls sont nerveux.
Pas encore chez IG et j'aimerais savoir si UT2 = unité temps en 2 minutes? merci- a écrit :une de mes configs préférées en scalp
on se trouve sur des très hauts, donc ça vaut le coup de shorter
il y a plein de mèches vers le haut
on est en UT2, la MM7 s'aplatit et donne des signes de ralliement rapide vers la MM20
il y a une belle chandelle rouge avec une belle mêche. les bears ont la main
on passe sous la MM7 les bulls se posent des questions et se retirent.
je scalpe et j'encaisse 2 points avant le retour des bulls car la MM7 peut se retourner très vite si les bulls sont nerveux.