put sur le petit retour a 25150 +24.9 , je garde pas longtemps il a de l'amplitude je suis chargé,préfère en accrocher deux ou trois
que demander de plusScalpeur-Futures a écrit :70 est pas loin, et 43 non plus

put flat 25080 , trop gourmand il a accéléré je me suis dit miam encore lol , pas grave
Baechler > les stops garantis concernent très peu de monde, les gens chez prt cfds à risque limité et ig. 99% de straders n'en ont pas. Le sgens chez fxcm n'en ont pas, les gens sur futures n'en ont pas. il y a un broker sur 1000 qui les proposent et encore
Perso je ne les utilise que pour viser du swing (plusieurs jours). Mais ceci dit, en cas de panne........... je ne sais pas encore.
Et bien, cette séance est vraiment intéressante en terme de fluctuations sur le Dow
par définition cela fonctionne, le marché rouvre sur un gap par exemple. C'est ce qui arrive tous les lundis 

Aujourd'hui révision en démo.... Je prends la place de ceux qui postent plus leur résultats ici du coup ...

Spoiler:
1 euro le point..
J'ai failli me faire avoir avec l'achat a 29, après la verte où j'ai acheté 3 petites rouges ont apparu, c'est le signal qui me fait arrêté là pour aujourd'hui 

Allez, c'est l'heure de la soupe 
Bonne soirée tout le monde.
A demain

Bonne soirée tout le monde.
A demain

ah oui je me régale depuis le début du mois. et j'ai 1/5 de mon capital en bourse actuellement pour raison domestique
@Benoist: ok je suis en train de regarder ta vidéo sur le sujet. Merci. Finalement on devrait être tout le temps en stop garanti... c'est la solution la plus simple si on est sur C.F.D. 

si tu as un flask krach cela te sauvera la vie. Après, tu peux l'éviter aussi. 3 minutes avant le flash krack j'étais en levier 8 et j'ai vendu. Je peux te dire qu'avec le recul j'ai senti la balle passer à 2 cm de mon front
60 % de réussite par pyramide c'est déjà exceptionnel Swing, tu ne peux pas avoir le taux de réussite d'un scalpeur alors que tu gagnes 50 fois plus par position 

Ok je comprend bien la mise en gardeBenoist Rousseau a écrit :Baechler > les stops garantis concernent très peu de monde, les gens chez prt cfds à risque limité et ig. 99% des traders n'en ont pas. Les gens chez fxcm n'en ont pas par exemple, les gens sur futures n'en ont pas. il y a un broker sur 1000 qui les proposent et encore

+31 suivi de -15 , arrêt au stop pour le moment