Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Matinée fini pour moi,
2 achats sur le Dax,
1SL de 10pts en achetant la cloture Bougie M5 de 9h15
et un gain de 30 via le trade que j'ai annoncé dans la matinée en screenshoot
@SaidFed,
j'avais expliqué ma motivation plus tôt, on a un bas "pas solide" ce matin, et un support h4/D1 à aller chercher en dessous encore. Je suis rentré dans un short "léger", de sorte à avoir de la place pour mon stop, mais le voir grimper comme ça c'est jamais plaisant
A benoist
Si tu fais un essai en passant un lot à un niveau limite x, si tu le passes en caché ou pas caché, le résultat sera très différent. Je trade également sur une grosse quantité de lots et de microlots, c'est selon.
Fais simplement plusieurs essais en microlots, par exemple et fais des statistiques sur l'évolution des mouvements durant les différentes phases de marché (pre open, séance, after) et tu verras le résultat. En plus, il est reproductible et cela fait des années que j'utilise cela. Les algorithmes de tenue de marché (les TX comme le dit notre ami Treve), suivent des règles biens établies. Cela se vérifie bien dans sa formule du 8.